- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Petite maison de Pointe-Calumet

Mirabel: Un investissement de plus de 280 000$ pour les organismes communautaires

Les organismes communautaires jouent un rôle de proximité auprès de gens vulnérables, de familles et d’enfants en besoin. En ce sens, un investissement supplémentaire de plus de 280 000 $ a été accordé, sur cinq ans, aux organisations communautaires qui soutiennent des familles de la région ou de la circonscription provinciale de Mirabel. La députée Sylvie D’Amours et sa collègue Lucie Lecours, élue de la circonscription voisine de Les Plaines, ont fait l’annonce de cet octroi monétaire, au nom du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, le 9 novembre dernier.

Le jardin d’la Pointe: Un projet collectif et solidaire appelé à évoluer

Si la COVID-19 a considérablement perturbé – et perturbe encore – nos habitudes de faire, elle a aussi contribué à la mise sur pied de projets inspirants ici et là, comme celui du jardin d’la Pointe, un jardin collectif et solidaire supporté par la Petite Maison de Pointe-Calumet qui peut compter sur l’apport de citoyens-bénévoles et de partenaires.

C’est un départ pour le Marathon virtuel FHSE!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la collecte de sang de la Ville de Saint-Eustache et les collectes de contenants consignés des marchands IGA.

Projet de Lili-Rose: Des biscuits qui aident dans la vie

La jeune Lili-Rose Thériault était bien heureuse de remettre, le 14 janvier dernier, la somme de 461 $ à La Petite Maison de Pointe-Calumet. Désirant faire sa part pour la communauté et mettre à contribution les jeunes de sa classe, elle a mis sur pied son projet «Des biscuits qui aident dans la vie» afin d’amasser des sous pour l’aide alimentaire de Pointe-Calumet.

De l’aide pour la Petite Maison de Pointe-Calumet

À la suite de l’appel de la directrice générale de la Petite Maison de Pointe-Calumet et de la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, le conseil des Chevaliers de Colomb de Sainte-Marthe-sur-le-Lac a fait preuve d’une grande générosité en allant porter plus de 800 lbs d’aliments à l’organisme communautaire. Interpellé par le cri du coeur des deux […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -