- PUBLICITÉ -

Benoit Proulx: «Bienvenue chez vous!»

Journée portes ouvertes à Saint-Joseph-du-Lac

La Ville de Saint-Joseph-du-Lac conviait sa population, dont plusieurs jeunes familles, à la visite de l’hôtel de ville et de la caserne de pompiers, bâtiments situés tous deux sur la rue Principale. Le tout se déroulait le samedi 7 septembre dernier.

Au programme, entre autres: kiosques des services municipaux et organismes desservant le territoire, présence de policiers de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes, inscription aux activités de loisir automnales, en plus des fameuses visites de l’hôtel de ville, en compagnie des conseillers, et de la caserne et de ses équipements, comme les camions.

Activité très populaire auprès des jeunes; ils pouvaient essayer, en compagnie d’un pompier, un boyau utilisé pour éteindre les incendies.

De son côté, le maire Benoit Proulx, accompagné par une poignée de conseillers municipaux, était fier du résultat de ce rassemblement. «C’est un grand plaisir de vous accueillir dans le cadre de cette journée portes ouvertes. Il s’agit d’un deux pour un. C’est la première fois que l’on procède à la visite de l’hôtel de ville, avec la caserne» , adressait-il, en ce sens, avant la prise de photo officielle.

«J’ai envie de vous dire bienvenue chez vous! Il s’agit de bâtiments qui appartiennent à la communauté. Un grand merci à nos élus, aux représentants des autorités et des organisations communautaires.»

Une brochette d’organisations

Le but de cette journée était de faire connaître davantage les services offerts par la Municipalité à ses citoyens. «Vous avez à faire affaire régulièrement avec nos employés. C’est bien, car, aujourd’hui, vous êtes en contact direct avec eux!» , conclut le premier magistrat.

Soulignons d’ailleurs la présence, à cette journée, de représentants du Comité d’action sociale, du Club de l’âge d’or, de REgarde citoyen!, de la Patrouille canine, du Cercle de fermières et du Club de soccer Révolution FC. Cette dernière est la nouvelle organisation sportive qui couvrira le territoire de Saint-Placide, jusqu’à Boisbriand.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top