logo journal leveil
icon journal
Agressions sexuelles à Mirabel: victimes potentielles recherchées

Yves Gauthier, 73 ans, aurait utilisé son statut d’entraîneur d’équitation et de propriétaire d’une écurie pour approcher les jeunes filles et pour commettre ses délits.

Agressions sexuelles à Mirabel: victimes potentielles recherchées

Publié le 27/06/2019

Les enquêteurs du Service de police de Mirabel sont à la recherche de victimes potentielles d’Yves Gauthier, 73 ans. Celui-ci doit répondre à plusieurs chefs d’accusation d’agressions sexuelles, de contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels et du leurre commis sur des jeunes filles d’âge mineur dans le secteur de Mirabel.

Le suspect a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme, le 27 juin. Selon ce que rapporte le Service de police, l’homme aurait utilisé son statut d’entraîneur d’équitation et de propriétaire d’une écurie pour approcher les jeunes filles et pour commettre ses délits.

L’écurie en question est située au 9009, route Arthur-Sauvé, à Mirabel. Il s’agit du centre équestre Ranch Rio’s, dans le secteur du Bois de Belle-Rivière.

Le Service de police de la Ville de Mirabel demande la collaboration de la population dans ce dossier. Les possibles victimes ou témoins sont invités à communiquer avec l’enquêteur Thanh Tu Tran du département des enquêtes du Service de police de Mirabel au 450 475-2068.