- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Service de police de Mirabel

Incendies suspects à Mirabel: un véhicule dans la mire des policiers

Le 27 mai, vers 14 h 45, les pompiers sont intervenus sur deux feux de broussailles, sur la montée Guénette à Mirabel. L’un près du rang Sainte-Marguerite et l’autre à environ 1,5 km au nord, près du 16250. Le véhicule suspect a été vu près des deux incendies. Les sergents-détectives du Service de police de Mirabel sollicitent donc l’aide du public pour identifier le conducteur.

Collision mortelle: le Service de police de Mirabel recherche un témoin important

Les sergents-détectives du Service de police de Mirabel sollicitent l’aide du public pour identifier le conducteur d’une Ford Mustang de couleur rouge, possiblement décapotable, modèle récent. Celui-ci aurait été aperçu sur les lieux, peu de temps avant la collision entre le véhicule de la victime et deux autres véhicules venant en sens inverse.

Opération vérification des pneus d’hiver à Mirabel

Le service de police de Mirabel  a procédé le 19 décembre à plusieurs barrages routiers dans les secteurs Saint Janvier, Saint Augustin et Saint Colomban afin de vérifier si les véhicules sont munis de quatre pneus d’hiver conformes et en bon état. Plus de 1000 véhicules ont été contrôlés. Trois avertissements et 11 constats ont […]

Sur les routes du Québec: Pour être sécuritaire, il faut installer ses pneus d’hiver avant le 1er décembre

Le service de police de Mirabel désire rappeler aux automobilistes qu’ils doivent obligatoirement munir leur véhicule de pneus d’hiver pour circuler sur les routes du Québec. En effet, le Code de la sécurité routière prévoit que tous les véhicules de promenade et les taxis immatriculés au Québec doivent être munis de pneus d’hiver, du 1 […]

- PUBLICITÉ -

Agressions sexuelles à Mirabel: victimes potentielles recherchées

Les enquêteurs du Service de police de Mirabel sont à la recherche de victimes potentielles d’Yves Gauthier, 73 ans. Celui-ci doit répondre à plusieurs chefs d’accusation d’agressions sexuelles, de contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels et du leurre commis sur des jeunes filles d’âge mineur dans le secteur de Mirabel.

MISE À JOUR: Gaston Collin retrouvé mort

Le Service de police de Mirabel a retrouvé Gaston Collin, 64 ans, de Mirabel, disparu de son domicile le 21 août 2018. Son corps fut retrouvé près du 16200, chemin de la Côte-Nord, à Mirabel. On indique qu'il est décédé à bord de son véhicule. Il fut transporté à l’hôpital le plus près, où une enquête du coroner est commencée pour connaître les circonstances exactes de son décès.

- PUBLICITÉ -