- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bois de Belle-Rivière

Bouger avec son chien au parc du Bois de Belle-Rivière

Wouf Laurentides est fière d’annoncer la septième édition de sa journée canine «Bouger avec son chien», le dimanche 2 juin, au parc régional éducatif Bois de Belle-Rivière, à Mirabel. L’an dernier, 11 activités étaient présentées et cette année s’ajoutent des démonstrations de freestyle et d’obéissance. En plus, vous aurez la possibilité de passer le test Bon voisin canin avec une évaluatrice certifiée par le Club Canin Canadien.

Bois-de Belle-Rivière: Ouverture du parc de glace et des activités hivernales

Le parc régional du Bois de Belle-Rivière, à Mirabel, annonce l’ouverture officielle de son parc de glace et de ses activités hivernales pour toute la famille. Ce magnifique parc forestier vous offre une grande patinoire ainsi qu’un circuit de glace de 2.5 km situés au cœur d’une érablière. Des soirées illuminées au parc de glace sont offertes les vendredis et samedis soirs.

- PUBLICITÉ -

Troisième édition du mouvement «Ça brasse contre le cancer»

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les élections provinciales 2018, le mouvement «Ça brasse contre le cancer» et le Demi-marathon du Bois de Belle-Rivière.

L’érable pour découvrir, déguster, décompresser et… pique-niquer

Pour une quatrième année de suite, Mirabel fêtera l’érable du Québec en grand, plus précisément le samedi 22 et le dimanche 23 septembre au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, situé dans le secteur de Sainte-Scholastique, où diverses activités de découverte, de dégustation et de décompression seront au menu les deux jours.

- PUBLICITÉ -