- PUBLICITÉ -
Vikings: Des points précieux récoltés à la maison

Vikings: Des points précieux récoltés à la maison

deux victoires contre les forestiers d’Amos

Une semaine après avoir signé deux victoires convaincantes contre cette même formation, les Vikings de Saint-Eustache avaient rendez-vous avec les Forestiers d’Amos, dans le cadre d’un autre programme double. Le tout fut disputé à l’aréna Florian-Guindon de Saint-Eustache, les 15 et 16 février derniers.

La première rencontre fut un festival offensif, au plaisir des partisans présents. Les Forestiers ont ouvert la marque, mais Guillaume Legault et Marek Doucet ont répondu, pour donner une avance d’un filet aux locaux.

Amos a réussi à égaliser, mais l’attaque des Laurentiens était trop puissante. Elle a rétorqué à trois reprises et sans riposte pour porter la marque à 5-2 au terme de la deuxième période.

Les Vikings n’ont jamais regardé derrière par la suite. Le match s’est conclu par la marque de 7-4. Il s’agissait d’une troisième victoire en autant de matchs pour la formation d’ici, contre les Forestiers d’Amos.

Un autre gain important

Le match du lendemain disputé au même endroit n’a pas connu le même déroulement. Le tout fut plus défensif que la veille.

Tous les buts ont été comptés au deuxième tiers. Antonin Verreault a ouvert la marque, avec son 16e de la saison, mais Amos a répondu grâce aux efforts de Deyon House (4e). Marek Doucet, des Vikings, a fait scintiller les lumières, et ce, en désavantage numérique, avec l’aide d’Alexandre Lefebvre. Les locaux ont tenu le coup.

Résultat final: une victoire serrée de 2-1.

Classement et prochains matchs

Avec 59 points, la troupe eustachoise pointe toujours au 3e rang de la division CCM, mais accuse maintenant trois points de retard, derrière l’Intrépide de Gatineau.

Les Vikings de Saint-Eustache seront de retour à l’action contre les Cantonniers de Magog (92 points au classement), le 21 février prochain, à l’aréna Florian-Guindon. Le lendemain, ils affronteront le puissant Rousseau-Royal de Laval-Montréal (70 points), et ce, au même endroit que le match précédent. Notons que les deux adversaires sont respectivement les meneurs au classement dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) et dans la division CCM.

Pour plus d’informations concernant les Vikings, l’horaire et le classement détaillés: [https://vikings.liguemidgetaaa.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top