- PUBLICITÉ -

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, et la conseillère municipale du quartier des Érables, Janique-A. Danis, ont pu apprécier la nouvelle patinoire du parc Prud’homme.

Une nouvelle patinoire permanente au parc Prud’homme

Saint-Eustache

Les jeunes sportifs du quartier des Érables, à Saint-Eustache, seront heureux d’apprendre qu’une nouvelle patinoire quatre saisons a été inaugurée tout récemment dans leur quartier, plus précisément au parc Prud’homme, situé au 990, rue des Érables.

Cette patinoire permanente est éclairée en soirée et permet la pratique du hockey sous plusieurs formes: hockey sur glace, hockey-bottines, hockey-balle et hockey sur patins à roues alignées. Une large entrée a été aménagée afin de faciliter l’accès aux camions pour l’entretien de la surface (déblayage, arrosage et travaux divers).

Pour la réalisation de ce plateau sportif, la Ville a investi 224 418 $, plus taxes, incluant la patinoire, l’aménagement paysager et l’éclairage. Les travaux ont été exécutés par Gestion S. Forget inc., sous la supervision du Service du génie de la Ville de Saint-Eustache.

Rappelons que cette patinoire quatre saisons est la cinquième à être inaugurée à Saint-Eustache, les autres étant situées au parc des Camélias, au parc du mont Saint-Eustache, au parc Jean-Guy-Mathers et au parc Chénier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top