- PUBLICITÉ -

Crédit photo: SEPAQ Une école de ski de fond est offerte aux jeunes au parc national d’Oka.

Une école de ski de fond et activités spéciales au parc d’Oka

Il reste encore des places de disponibles à l’école de ski de fond du parc national d’Oka pour les jeunes âgés de 3 1/2 à 16 ans, et ce, pendant une période de 8 semaines à partir du 5 et 6 janvier.

Offrir du ski de fond à son meilleur et adapté aux jeunes, voilà le mandat que se donnent les animateurs de l’école de ski du parc national d’Oka. Une équipe passionnée et professionnelle qui fait découvrir, aux enfants et aux adolescents, différentes facettes du ski et le plaisir de bouger dans un environnement nature.

La saison hivernale 2017-2018 a accueilli 180 participants. Cette année, cette belle équipe compte accueillir encore de nouveaux skieurs. Toutes les fins de semaine, les fondeurs profitent de cours agrémentés d’événements amusants, Cette année, la programmation hivernale est à couper le souffle.

Elle débute au mois de janvier avec une initiation au biathlon (carabine et cible au laser),

suivie de traîneaux à chiens, bulles gonflables et plus encore!

Le parc national d’Oka offre le service de préparation de base de début de saison pour le matériel de ski de fond. Pour plus d’informations, vous pouvez communiquer par téléphone au 450 479-8365 ou visiter le site Internet au [www.sepaq.com/oka].

Pour obtenir des renseignements concernant l’école de ski du parc national d’Oka et les

nocturnes de ski de fond, contactez Didier Bouvier, coordonnateur, au 450 479-8365,

poste 6526 ou à (ecoledeski.oka@sepaq.com).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top