- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Christine Fiset, coordonnatrice du tournoi, Dominick Landry, directeur de la crosse en enclos, Marc Lamarre, conseiller municipal, responsable du volet sportif à Saint-Eustache, Linda Lapointe, députée de Rivière-des-Mille-Îles, Jennifer Beaker, administratrice, et Éric Rondeau, président de l’Association de crosse de Saint-Eustache.

Un succès pour la première édition du tournoi de crosse de Saint-Eustache

La première édition du tournoi de l’association de crosse de Saint-Eustache s’est déroulée du 28 mai au 2 juin derniers, à l’aréna Olympia de Deux-Montagnes. Les membres du comité sont très heureux du succès en cette première année d’existence.

Pas moins de 20 équipes se sont inscrites. Les catégories offertes étaient de novice à midget. C’est au-delà des espérances du comité. Rappelons qu’il existe plusieurs versions de ce sport. C’est celui de la crosse en enclos, qui a été offert comme tournoi puisque les équipes évoluent présentement dans leurs ligues respectives.

«Nous tenons à remercier la ville de Deux-Montagnes, qui nous a offert la gratuité de la location de dalles. Ceci permet d’offrir notre événement à coût raisonnable. Nous remercions également la ville de Saint-Eustache pour son support financier et logistique», a mentionné Christine Fiset, coordonnatrice du tournoi.

L’association de crosse de Saint-Eustache est mandataire pour l’organisation du sport sur l’ensemble du territoire de la MRC Deux-Montagnes.  La saison de crosse se déroule d’avril à juin inclusivement et est autant pour les filles que les garçons. Tous les détails se trouvent sur le site de l’association au [www.acsediablo.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top