- PUBLICITÉ -
Samuel Cyr s’amène… Joey Belzile quitte

Samuel Cyr S’amène… Joey Belzile Quitte

Samuel Cyr s’amène… Joey Belzile quitte

LBJEQ

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache ont bougé lors de la dernière fin de semaine. En effet, trois transactions ont été complétées par le directeur général Luc Desgroseillers, puis confirmées par le site officiel de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) et par Nicolas Comtois, chargé des communications de l’équipe, les 26 et 27 janvier.

Les Bisons ont d’abord acquis le receveur Samuel Cyr des Voyageurs de Saguenay, en échange de choix au repêchage. «À 20 ans, reconnu pour sa défensive, il apportera une plus grande solidité au poste de receveur» , reconnaît M. Comtois, sur les réseaux sociaux.

De son côté, Julien Cyr, 22 ans, a quitté Saint-Eustache, vers Trois-Rivières, en retour d’un choix de 3e tour en 2018 et d’un autre choix, cette fois conditionnel pour l’encan 2019.

Le mouvement de personnel s’est poursuivi le lendemain alors que Saint-Eustache a transigé avec les Orioles de Montréal, envoyant Joey Belzile contre un choix de troisième ronde en 2018 et un autre de deuxième ronde en 2019. Cependant, l’ancien des Rouges a pris le chemin de Repentigny peu après, en retour du vétéran de 22 ans Philippe Lavigne.

Ces mouvements ont été réalisés à quelques heures du dépôt de la liste de protection de 14 joueurs pour chacune des équipes de la Ligue, fixé au 27 janvier, à 23 h 59.

Pour plus de détails concernant ces transactions, il suffit de visiter le [http://www.lbjeq.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top