- PUBLICITÉ -
Peter Eustache embauché à titre d’entraîneur du Shamrocks FC

Le Shamrock FC de Deux-Montagnes écrit une nouvelle page d’histoire, étant promu chez les Séniors AAA cette année. Voici une photo prise lors de la dernière saison, considérée comme «historique» pour cette formation laurentienne maintenant dirigée par un nouvel entraineur, soit Peter Eustache.

Shamrocks
Le Shamrock FC de Deux-Montagnes écrit une nouvelle page d’histoire, étant promu chez les Séniors AAA cette année. Voici une photo prise lors de la dernière saison, considérée comme «historique» pour cette formation laurentienne maintenant dirigée par un nouvel entraineur, soit Peter Eustache.

Peter Eustache embauché à titre d’entraîneur du Shamrocks FC

Une première saison chez les séniors AAA

Les Shamrocks senior AAA de Deux-Montagnes, une équipe de soccer des Basses-Laurentides jouait un match préparatoire, le dimanche 11 mars dernier, contre la formation de Montréal City, au centre multisports de Saint-Eustache. Le résultat: une victoire des adversaires métropolitains au compte de 4-2.

Il s’agissait d’un moment idéal de préparation en vue de la saison régulière qui s’amorcera très bientôt et du match d’ouverture en sol laurentien, qui se déroulera le 21 avril, dès 16 h, au terrain extérieur de la polyvalente de Deux-Montagnes (PDM).

De nouveaux visages ont joint l’équipe pendant la saison morte, dont un nouvel entraineur, Peter Eustache, qui sera à la barre d’une formation fraichement arrivée dans la division AAA. Les attentes sont élevées étant donné les bons résultats que les ouailles ont connus lors de la dernière saison estivale, en série éliminatoire, entre autres.

Peter Eustache était présent au Complexe Multisport. Il s’agissait du deuxième match présaison disputé par l’équipe lors de cette fin de semaine. Le premier s’est déroulé à Laval, contre la formation semi-pro Fabrose.

Un entraîneur d’exception

Le nouveau coach s’amène à Deux-Montagnes avec un pédigrée relativement intéressant. Il compte plusieurs années d’expérience dans le domaine, ayant fait sa marque à l’international, en Europe plus précisément.

«Peter Eustache a fait partie des équipes nationales canadiennes U17 et U20 avant d’évoluer au sein des Carabins de l’Université de Montréal, de 2007 à 2012. Il a joué au niveau professionnel en France et en Norvège, de 2002 à 2005, avant de gagner un championnat NAIA avec Lindsey Wilson Collège, aux États-Unis. Il a été membre de l’équipe senior Griffons pendant les trois dernières années, ayant remporté en 2011, le championnat canadien en tant qu’entraineur-chef avec Longueuil. Il est aussi titulaire du DEP et de la licence B Formée» , de partager le membre de l’équipe, Roch Langelier, via courriel.

«Nous sommes très fiers de faire son acquisition! Nous croyons qu’avec l’aide de tous, nous serons en mesure d’attendre nos objectifs» , ajoute, de son côté, Alexandre Kénol, directeur technique du club des Shamrocks.

Les prochaines étapes

Roch Langelier tenait d’ailleurs à partager une nouvelle importante, le 12 mars. En effet, un nouvel élément s’est ajouté à la trouve du coach Eustache. «Au sujet de l’effectif, nous venons de signer une grosse pointure, Samuel Duffek, résidant de Saint-Eustache, ancien joueur de l’Académie de L’impact de Montréal, il joue en ce moment à l’Université de Trois-Rivières

En outre, une prise de photos professionnelles sera organisée le 18 mars, immortalisant tous les joueurs de l’édition 2018. De son côté, le calendrier de la prochaine saison régulière est maintenant connu. Le premier match à domicile sera disputé à Deux-Montagnes, le 21 avril prochain. La «Shamrock nation» est invitée à encourager son équipe dans cette nouvelle étape chez les séniors AAA.

Pour plus d’informations concernant les Shamrocks et pour prendre connaissance de son calendrier: [http://www.soccerdxm.org/fr/page/ligue/senioraaa_calendrier.html].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top