- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Pixelyst - Les équipes d’Adik Cheer ont remporté plusieurs honneurs.

Performances remarquables d’Adik Cheer All Stars

Les équipes d’Adik Cheer ont connu deux week-ends consécutifs exceptionnels en remportant plusieurs honneurs aux Championnats régionaux de la Fédération de cheerleading du Québec, région de Montréal, ainsi qu’au Championnat des étoiles présenté à Québec.

Les résultats sont impressionnants: 7 médailles d’or, 1 médaille d’argent, 2 médailles de bronze en plus de remporter le titre de grand champion, toutes catégories confondues de leur niveau, pour leur équipe junior niveau 3 (Khaos) et Open 4.2 (Ever4).

Une mention spéciale à l’équipe Khaos, de catégorie junior niveau 3, qui a récolté à 3 reprises la 1ère position depuis le début de la saison. Lors de leur dernière prestation, elle a également remporté le titre de grand champion ainsi qu’une invitation spéciale pour participer à une compétition internationale en Floride.

C’est par le dévouement des coachs et la persévérance des athlètes que ces résultats ont été possibles. Adik Cheer All Stars est un club de cheerleading de St-Eustache reconnu pour être une grande famille laissant l’athlète s’épanouir, sous la supervision d’entraineurs passionnés et dévoués. Il offre 3 différents volets de cheerleading, soit le récréatif, le semi-compétitif et le compétitif et ce, dès l’âge de 3 ans.

Pour plus d’informations concernant le club Adik Cheer All Stars, rendez-vous au https://www.adikcheerallstars.com/

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top