- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Roland Tourangeau, président de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes, Marc Lamarre, conseiller municipal et président du FC Saint-Eustache, Camille Gouin, Camille Ruel, et Maeva Boilard, joueuses de la ligue locale Desjardins au FC Saint-Eustache.

Partenariat renouvelé avec Desjardins pour le FC Saint-Eustache

Le FC Saint-Eustache est fier d’annoncer le renouvellement d’une entente avec la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes pour la saison 2019. Cette entente implique que Desjardins débourse la moitié des coûts des ballons remis à tous les joueurs juvéniles ainsi qu’une partie des frais de chandails en apposant son logo dans le dos sous le numéro des joueurs.

En plus d’avoir son logo sur les ballons et au dos des chandails, Desjardins prête son nom à la ligue locale qui regroupe les enfants U4 à U10. Desjardins est également visible sur le site internet du club et sur le dépliant publicitaire.

«Nous sommes très fiers de nous associer à la Caisse Desjardins qui priorise le développement de la communauté local et qui encourage notre jeunesse à être active physiquement», souligne Marc Lamarre, président du FC Saint-Eustache et conseiller municipal responsable du volet sportif.

Le FC Saint-Eustache organise le soccer sur le territoire de Saint-Eustache. En 2019, cela représente 1 172 membres dont 940 sont des joueurs juvéniles (21 ans et moins). Ceci implique des équipes en ligue locale ainsi que des équipes de niveau A, AA et AAA en plus d’organiser des équipes seniors fédérées.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top