- PUBLICITÉ -

Marie-Ève Maillé, responsable du service des loisirs et de la culture à Oka, Pascal Quevillon, maire d'Oka, Normand Clermont, président du conseil d'administration de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes, et Jonathan Frangoli, directeur général de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes.

Oka procède à la réfection des terrains de tennis du parc Optimiste

La Municipalité d’Oka et la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes annoncent le début des travaux pour la réfection des deux terrains de tennis du parc Optimiste.

Ces travaux qui s’amorcent aujourd’hui (le 11 mai) corrigeront l’état vieillissant, défraîchi et abîmé des terrains de tennis qui se fait ressentir depuis de nombreuses années. Une aide financière de 62 050 $ du Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes permettra notamment la reconstruction des terrains dans un revêtement en acrylique.

«Puisque la pratique du sport et des activités physiques apporte plusieurs bienfaits sur la santé, nos parcs municipaux jouent un rôle important pour le bien-être de la collectivité. La qualité de nos installations sportives soutient la variété des cours offerts par le biais de notre programmation des loisirs et favorise la pratique d’activités libres. Nous avons bien hâte d’inaugurer cette nouvelle installation afin de vous offrir une belle programmation de tennis récréatif pour l’été 2021», fait valoir la Municipalité d’Oka, par voie de communiqué.

Durant les travaux, les adeptes de tennis sont invités à utiliser les terrains situés au parc David Saint-Jacques, dans le secteur de la Pointe-aux-Anglais (6, rue Guy-Racicot).

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top