- PUBLICITÉ -
Mirabel: un parcours qui vous donnera des sueurs froides

Voilà le genre de personnages que vous retrouverez sur le parcours de la Zombie Apocalypse.

Mirabel: un parcours qui vous donnera des sueurs froides

4e édition de la Zombie Apocalypse

Concept très populaire auprès des férus de course et d’épouvante, la Zombie Apocalypse sera de retour sur le site du Paintball Mirabel, le samedi 19 octobre, pour une quatrième édition.

Il sera donc possible de visiter (ou revisiter) l’endroit situé sur le rang Sainte-Marguerite, en soirée, et d’y découvrir un parcours varié de 5 km, jumelant obstacles et morts-vivants.

On y attend plus de 2 000 coureurs de tous les âges qui tenteront de sortir vivant de l’aventure. L’année dernière, c’est près de 2 500 personnes qui ont convergé à l’événement dans les Basses-Laurentides, ce qui représente la moitié du nombre de participants dans la province entière.

Un défi qui fait peur!

Avec détermination et courage, les coureurs devront affronter à nouveau les zones de zombies, tout en relevant les différents obstacles sur un parcours des plus terrifiants.

On promet donc une ambiance immersive et réaliste, avec sons et lumières. Les participants devront donc éviter de se faire attraper par une centaine de zombies. Chaque soldat aura trois vies (des bandelettes) que les morts-vivants tenteront de prendre.

Comme mentionné, le tout se déroule le samedi 19 octobre, en soirée. Des départs parents-enfants sont prévus aux 30 minutes, de 18 h à 19 h 30. Le parcours sera alors adapté aux plus jeunes.

Les départs réguliers se feront sur le coup de 18 h 30 jusqu’à 21 h 30, et ce, toujours à la demi-heure.

Pour plus d’informations: [https://tickets.justrun.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top