- PUBLICITÉ -
Les Bisons Desjardins l’emportent in extremis contre les Cardinals

Les Bisons Desjardins l’emportent in extremis contre les Cardinals

LBJEQ

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache avaient rendez-vous avec la puissante formation des Orioles de Montréal, au parc Clair Matin, le vendredi 5 juillet. Les représentants de la métropole ont remporté le match au compte serré de 9 à 7 et il s’agissait pour eux d’une deuxième victoire de suite.

Alors que Saint-Eustache menait avec un pointage de 7 à 2, les Montréalais ont effectué une remontée impressionnante de sept points en début de septième manche, pour remporter. Notons les longues balles de Kyle Hazel, Luca Portolese et de Michael Almonte, eux qui ont contribué au gain de Montréal. Marc-Antoine Lebreux a bien fait pour Saint-Eustache, avec trois points produits dans la défaite.

Au monticule, Tristan Aspeck encaisse une première défaite chez les Bisons Desjardins, en 2019. Il a concédé trois points mérités.

Une autre remontée

La formation eustachoise était de retour sur le terrain, pour l’emporter in extrémis, cette fois par la marque de 8 à 7 face aux Cardinals de LaSalle. En effet, les Bisons Desjardins ont mis les bouchées doubles en fin de duel, alors qu’ils étaient en retard de cinq points après cinq manches de jeu.

La longue balle fut de nouveau la clef du succès pour Saint-Eustache. Samuel Chaput a frappé deux autres circuits, pour porter son total de la campagne à huit, ce qui est un sommet dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ). Il termine donc la soirée avec trois points produits, ayant à ce chapitre atteint les 25 cette saison.

Marc-Antoine Lebreux a également frappé fort, avec un circuit. Jeremy Roberts termine sa soirée avec deux points produits. Le lanceur Zachary Lalonde obtient de son côté une deuxième victoire en trois rencontres, ayant lancé deux tiers de manche.

Cela dit, pour des mises à jour régulières des matchs des Bisons Desjardins, veuillez visiter le site officiel de la LBJEQ, au [http://lbjeq.com].

Prochains matchs

Deux programmes doubles sont prévus prochainement au calendrier. Les Bisons Desjardins ont rendez-vous avec les Alouettes de Charlesbourg (13 juillet) et les Diamants de Québec (14 juillet). Ils retourneront à Saint-Eustache, au parc Clair Matin, pour y affronter de nouveau les Orioles de Montréal (16 juillet).

Pour plus d’informations concernant ce calendrier: [http://www.lesbisons.com]. Les amateurs de baseball sont conviés sur le site de la ligue. Certains matchs peuvent être reportés en cas de pluie, comme ce fut lors des dernières semaines d’activité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top