- PUBLICITÉ -
Les 4 Chevaliers reviendront à Saint-Eustache!

Photo courtoisie ABMMSE

Le 15e Tournoi de balle molle de Saint-Eustache, organisé par l’ABMMSE, fut un grand succès!

Photo courtoisie ABMMSE

Les 4 Chevaliers seront de retour au parc Clair Matin 1, de Saint-Eustache, le dimanche 8 septembre, puisque le match spécial organisé dans le cadre du Tournoi de balle molle de Saint-Eustache a été annulé en raison de la pluie.

Les 4 Chevaliers reviendront à Saint-Eustache!

Pour conclure un match interrompu en raison de la pluie

L’Association de balle molle mineure de Saint-Eustache (ABMMSE) est heureuse d’annoncer que Les 4 Chevaliers seront de retour au parc Clair Matin, le dimanche 8 septembre, sur le coup de 13 h.

La formation de softball, composée de joueurs des plus talentueux, était de passage dans les Basses-Laurentides, le samedi 13 juillet, dans le cadre d’une soirée spéciale organisée par l’ABMMSE, afin de souligner le 15e anniversaire du Tournoi de balle molle de Saint-Eustache. Or, la partie a dû être reportée en raison des caprices de dame Nature.

«Plus de 700 personnes étaient présentes sur le site!» , relate Pascal Thibault, président de l’ABMMSE.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

«Après une manche et demie de jeu, les Brewers d’Extermination Jalbert avaient une avance de 1-0 sur les Chevaliers. Nous reprendrons donc la partie où elle a été laissée, soit à une manche et demie, 1-0 Brewers, les Chevaliers au bâton et aucun retrait» , de dire l’organisateur en chef, avant d’ajouter, du même souffle, que l’événement est gratuit pour tous.

Merci aux partenaires

Rappelons que le grand Tournoi de balle molle de Saint-Eustache, organisé par l’association locale et sportive, se tenait du 12 au 14 juillet et mettait en vedette la crème de la jeune relève en softball féminin. C’est près d’une trentaine d’équipes issues des quatre coins du Québec qui se sont donné rendez-vous dans la MRC de Deux-Montagnes, pour y disputer des duels relevés.

Les organisateurs profitent de l’occasion pour lancer des remerciements à leurs nombreux commanditaires, partenaires, ainsi qu’au président d’honneur, bénévole de longue date et conseiller municipal, Yves Roy. En ce sens, ils remercient la Ville de Saint-Eustache pour son support financier et logistique dans l’organisation de ce tournoi annuel d’envergure.

«Aussi, nous aimerions remercier tous les bénévoles qui ont travaillé à faire de cet événement un succès. Un grand merci!» , lancent ces organisateurs.

«Nous souhaitons remercier et féliciter toutes les équipes inscrites et les parents des joueuses! Vous avez été formidables. Un grand merci aux membres du comité organisateur, aux conjoints et conjointes qui ont travaillé depuis plusieurs mois à l’organisation du tournoi et de la partie des 4 Chevaliers» , déclare, en conclusion, Pascal Thibault.

Les férus de balle molle sont donc conviés le dimanche 8 septembre, au parc Clair Matin 1, pour le retour tant attendu des 4 Chevaliers. En attendant, il est possible de suivre les activités de l’Association de balle molle de Saint-Eustache (ABMMSE) sur les réseaux sociaux, au [https://www.facebook.com/ABMMSE/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top