- PUBLICITÉ -
Festival Par Equipe

Les nageurs du CASE ont obtenu la 3e place de la section 2 dans le Festival par équipe, qui avait lieu à Sherbrooke.

Le Club Aquatique St-Eustache a sa place au Festival par équipe: section 2

Du 10 au 12 novembre, le CASE était à Sherbrooke pour le Festival par équipe. Les clubs qui ont les meilleures performances sont divisés en six sections. C’est l’occasion pour les clubs de préparer un thème ou un code vestimentaire spécial pour cet événement. Cette année le CASE qui fête son 40e anniversaire en avait fait son thème avec des ballons, chapeaux de fête et trompettes!

Cette année, le Festival par équipe était très attendu par les nageurs puisque c’était la première fois depuis plus de 10 ans que le CASE n’avait pas atteint la section 2. Le CASE se retrouve donc parmi les 14 meilleurs clubs de la province et l’objectif ultime était de conserver leur place parmi les meilleurs!

Les 80 nageurs et 8 accompagnateurs ont quitté la ville pour prendre part à la compétition qui avait lieu à l’Université de Sherbrooke, en bassin de 25 m.

L’équipe était confiante et motivée à conserver sa place en section 2, à la fin du week-end, cependant les pointages changent rapidement.

Le club a même pu se permettre un peu d’espoir en talonnant de très près, à quelques reprises, le club en 2e position, Natation Gatineau, qui a finalement conservé sa position et sera en section 1 l’an prochain.

Les nageurs du CASE ont participé à un total de 210 finales et ont fait 64 podiums au cours de la fin de semaine. Ces grandes performances ont permis au CASE de se positionner en 3e place de la section 2. Et avec toute cette énergie dégagée, le club a obtenu la bannière du Meilleur esprit sportif.

Merci aux quatre entraîneurs pour leur travail passionné et aux parents pour leur présence.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top