- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: natation

Le Club Aquatique St-Eustache a sa place au Festival par équipe: section 2

Du 10 au 12 novembre, le CASE était à Sherbrooke pour le Festival par équipe. Les clubs qui ont les meilleures performances sont divisés en six sections. C’est l’occasion pour les clubs de préparer un thème ou un code vestimentaire spécial pour cet événement. Cette année le CASE qui fête son 40e anniversaire en avait fait son thème avec des ballons, chapeaux de fête et trompettes!

D’excellents résultats pour les nageurs du CASE

Les nageurs du Club aquatique Saint-Eustache (CASE) ont repris l’entraînement depuis quelques semaines déjà au Complexe aquatique Saint-Eustache et, pour certains d’entre eux, à l’école secondaire des Patriotes. Et une première compétition les attend dès les 14 et 15 octobre prochains alors que se déroulera l’Invitation CASE.

Miori Hénault impressionne sur la scène internationale

Miori Hénault, une jeune athlète originaire des Basses-Laurentides, continue de gravir les marches sur la scène mondiale de natation. Dans les derniers mois, elle a connu beaucoup de succès, en participant à des Coupes du Québec, à une coupe du monde, aux États-Unis, et à plusieurs compétitions à l’échelle nationale et internationale. En ce moment même, du 5 au 13 août, elle est à Winnipeg, pour participer à ses deuxièmes Jeux du Canada.

Coupe du Québec: le CASE établit 7 nouveaux records

La compétition qui se déroulait au complexe Claude-Robillard du 9 au 12 mars s’adressait aux nageurs séniors de 17 ans et plus, et était aussi ouverte aux nageurs de 16 ans et moins sur invitation. Le CASE était représenté par 10 nageurs qui ont participé à 30 finales au cours de la compétition et qui ont […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -