- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Yves Déry – R - L’événement Légende en couleurs a lieu le 15 février à l’École secondaire des Patriotes.

Le 15 février: Présentation de la 21e édition de Légende en couleurs

L’ensemble chorégraphique 3e Légende est fier de présenter la 21e édition de Légende en couleurs, qui permettra d’assister à une compétition d’ensembles chorégraphiques, regroupant 14 formations venues des quatre coins du Québec. L’événement a lieu le 15 février à l’École secondaire des Patriotes.

Il s’agit d’un spectacle haut en couleur qui regroupe diverses disciplines dont la danse, le maniement de divers équipements, le théâtre, sans oublier les costumes et les décors qui vous en mettront plein la vue.

Tous ces jeunes s’entraînent entre 4 et 6 mois et entre 4 et 20 heures par semaine dans le but de présenter des performances à des niveaux régionaux ou internationaux.

Ils s’entraînent très fort pour vous donner des spectacles des plus excitants et leur plus grande récompense est l’appui du public. Alors, venez en grand nombre, pour découvrir et apprécier le talent de ces jeunes artistes.

C’est le 15 février à l’École secondaire des Patriotes, au 99 rue Grignon, à Saint-Eustache. Billets en vente à l’entrée des spectateurs le soir de l’événement. Comme les sièges ne sont pas réservés et que l’événement attire de plus en plus de personnes, il est suggéré de vous présenter au moins 30 minutes à l’avance.

Pour informations, veuillez communiquer avec Pierre Lavoie ou Josée Charbonneau au 450 491-1696 ou au 514 947-3308.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top