- PUBLICITÉ -

Photo crédit: SEPAQ Découvrez les activités à faire au parc national d'Oka qui ouvre ses portes gratuitement, le 18 novembre.

Journée portes ouvertes au parc national d’Oka

Le 18 novembre prochain, l’équipe du parc national d’Oka vous propose une journée sous le signe de l’hiver. Que vous soyez dans l’attente des premiers flocons ou que vous les redoutiez, cette journée vous est offerte afin que vous puissiez découvrir l’activité physique en milieu protégé.

Que vous ayez un choix à faire sur vos futurs équipements de ski de fond, de raquettes ou que vous cherchiez votre activité de rêve pour l’hiver, le 18 novembre sera la journée idéale.

Il sera encore temps d’inscrire les enfants à l’une des plus grandes écoles de ski de fond du Québec. Une école axée sur le plaisir du plein-air et la découverte du milieu naturel, ou plus de 250 jeunes se retrouvent tous les week-ends de l’hiver. Pour l’occasion, le responsable de l’école sera sur place afin de répondre à vos questions et compléter les inscriptions avec vous.

Sans oublier l’équipe boutique qui sera sur place afin de vous aider à sélectionner les bons vêtements pour profiter des journées plus froides, sans inconvénients.

Profitez de cette journée gratuite, de 10 h à 16 h, pour découvrir votre parc qui se prépare pour l’hiver.

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec Didier Bouvier, coordonnateur, 450-479-8365, poste 6526.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top