- PUBLICITÉ -

Le Tournoi Pee-Wee de Deux-Montagnes accueille près de 600 hockeyeurs et hockeyeuses de partout à travers le Québec.

Du 12 au 22 décembre: Présentation de la 22e édition du Tournoi provincial Pee-Wee de Deux-Montagnes

Sous la présidence d’honneur de Kevin Raphaël, animateur télé, radio et humoriste, l’Association du Hockey Mineur du Lac des Deux-Montagnes est fière d’annoncer la 22e édition de son tournoi provincial Pee-Wee qui aura lieu du 12 au 22 décembre  à l’aréna Olympia à Deux-Montagnes.

Près de 600 hockeyeurs et hockeyeuses de partout à travers le Québec viendront défendre leurs couleurs et tenteront de remporter le championnat.  Pendant ces 11 jours vous aurez la chance d’assister à 75 matchs, et ce, gratuitement.

De plus, le comité organisateur travaille fort pour en mettre plein la vue aux spectateurs.  La mascotte Garnotte fera rire les petits comme les grands, il y aura aussi des jeux, de la  musique et des prix à gagner. Il ne faut pas manquer  la soirée Patin-Disco, le vendredi 20 décembre, de 20 h 30 à 22 h 30. De plus,  les finales seront diffusées en direct sur le web.

Le comité organisateur et son président, Pascal Laviolette, remercient tous les commanditaires pour leur grande générosité.  Grâce à eux, le tournoi Pee-Wee 2019  sera encore une fois une grande fête. Venez en grand nombre encourager les équipes de notre région et amenez vos enfants.  Le hockey est notre sport national, on aime ça et c’est à deux pas de chez vous. Plaisir garanti!Pour connaître les horaires des matchs, visiter le site de l’association: [www.ahmldm.com].  Aucun frais d’admission.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top