- PUBLICITÉ -

Dès le 4 septembre : canots et kayaks en location à Saint-Eustache

À compter du samedi 4 septembre, et jusqu’au 11 octobre, les amateurs de nature et de grands espaces sont invités à découvrir la rivière des Mille Îles sous un nouvel angle, en faisant la location d’embarcations non motorisées au parc Boisé des Moissons de Saint-Eustache (53, 25e Avenue), les samedis et dimanche, entre 9 h 30 et 16 h 30.

Exceptionnellement, le centre de location sera également ouvert le lundi 6 septembre en raison du congé férié. Il est à noter que le passeport vaccinal sera exigé pour toute personne âgée de 13 ans ou plus, sauf pour la location d’embarcations autonomes simples.

Géré parc le personnel expérimenté du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, ce nouveau service de location permet de louer des canots et des kayaks pour une journée complète, ou en bloc de trois heures. Les vestes de sécurité sont fournies à tous les participants. Aussi, il est à noter qu’un rabais de 50 % sur le prix des locations est offert à quiconque tente l’expérience pour une première fois.

Pour en savoir plus, visitez le [https://www.parc-mille-iles.qc.ca/centres-de-location-dembarcations/] ou composez le 450 622-1020.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top