- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau – La SQ sera particulièrement aux aguets, à partir de ce vendredi 16 juillet, et jusqu’au 1er août prochain, car «la sécurité ne prend pas de vacances!»

Des trafiquants d’armes arrêtés à Mirabel

Les policiers de l’Équipe intégrée de la lutte au trafic d’armes, composée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal, ont procédé à 11 perquisitions en matière d’armes à feu, cinq dans des résidences et six dans des véhicules dans les secteurs de Montréal, Terrebonne, Mirabel et Drummundville.

Les perquisitions ont eu lieu mercredi dernier et ont permis la saisie de six armes à feu, dont quatre armes de poing et une arme tronçonnée, des chargeurs à haute capacité et des munitions, plus de 30 grammes de cocaïne, quelques livres de haschisch, plusieurs comprimés à analyser et plus de 3000$ en argent canadien.

Ces perquisitions sont le résultat d’une enquête amorcée en mars dernier, en lien avec des trafiquants d’armes actifs dans le nord-est de Montréal. Six arrestations ont aussi été effectuées lors de cette opération policière.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top