logo journal leveil
icon journal
Campagne des oeuvres charitables:  les Chevaliers de Colomb heureux des résultats

À la suite de la campagne des oeuvres charitables, la Fibromyalgie Saint-Eustache a reçu un don des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache. Sur la photo: Denis Ladouceur, responsable de la campagne, Robert Morin, président de Fibromyalgie Saint-Eustache, et Sylvain Cadieux, grand chevalier du Conseil 1813.

Campagne des oeuvres charitables: les Chevaliers de Colomb heureux des résultats

Publié le 12/06/2017

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache se réjouissent du résultat de la campagne des oeuvres charitables 2016-2017 qui leur a permis d’amasser 10 150 $.

De ce montant, 6 090 $ sont réinvestis dans la communauté. Cette année, le Conseil 1813 a choisi d’aider la paroisse de Saint-Eustache (œuvres paroissiales), Diabète Laval Laurentides, Sclérodermie Québec, Fibromyalgie (secteur Saint-Eustache), P .R.O.C.U.R.E. (cancer de la prostate), PRISME (prévention en toxicomanie chez les jeunes), C.É.S.A.M.E et les Cadets de l’Air Escadron 785.

La différence, ce qui correspond à une somme de 4 060 $, est versée au Conseil d’État des Chevaliers de Colomb et est répartie entre différents organismes.

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache tiennent à remercier toutes les personnes qui ont acheté des billets, les nombreux bénévoles qui ont assuré leur vente, ainsi que les commanditaires qui ont contribué à cette campagne.

Depuis 2017, l’organisation a remis pas moins de 519 500 $ en dons aux familles démunies ainsi qu’aux différents organismes et groupes oeuvrant à Saint-Eustache.