- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sercan

Un nouveau service de soutien aux endeuillés de la COVID-19

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: Sercan offre un nouveau service de soutien aux endeuillés de la COVID-19, la Grande collecte de Moisson Laurentides bat son plein et un mot sur la Fête nationale régionale des Laurentides.

Le maire d’Oka vous invite à bouger pour la cause

Le maire d’Oka, Pascal Quevillon, a récemment accepté la demande de la Maison de soins palliatifs Sercan et agit dorénavant en tant qu’ambassadeur de la campagne de financement «Marche pas à pas». Durant le mois de mai, la Fondation Servan invite la population à marcher/bouger, faire un don et partager leur expérience sur leurs réseaux […]

La Fondation Sercan souligne le temps des Fêtes avec sa boîte-repas

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les boîtes-repas de la Fondation Sercan et la campagne Noeudvembre de l’organisme PROCURE.

La Fondation Sercan organise une «Marche Pas à Pas»… à distance

Seule maison de soins palliatifs à avoir pignon sur rue dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Saint-Eustache, la Maison Sercan n’a pas mis un frein, malgré l’apparition de la COVID-19, aux services et à l’hébergement qu’elle offre aux personnes en fin de vie. C’est pourquoi elle a plus que jamais besoin ces jours-ci du support de la population. Si plusieurs activités de financement ont été reportées, voire même annulées, il y en a une qui est cependant maintenue: la Marche Pas à Pas qui en sera à sa septième édition.

- PUBLICITÉ -

Gilles Gosselin pédalera 1000 km au profit de Sercan

En marge de la campagne financière récemment lancée par la Fondation Sercan, Gilles Gosselin réalisera tout un défi du 20 au 22 mars, lorsqu’il pédalera sur une distance de 1 000 kilomètres sur un vélo stationnaire. C’est au Centre Multisports de Rosemère, dans les locaux de Xollox, l’entreprise dont il est propriétaire avec son associé Frédéric Forgues, que Gilles Gosselin […]

Réal Jobin, un bénévole et homme de cœur

Réal Jobin s’implique bénévolement pour la noble cause qu’est Sercan depuis nombre d’années. Voici donc le récit d’un homme de cœur très actif et reconnu dans sa communauté. Ce dernier est en effet impliqué dans plusieurs projets de financement au profit de l’organisation. Cette année, il est d’ailleurs coprésident d’honneur de la traditionnelle campagne de vente de poinsettias et de cartes de Noël.

- PUBLICITÉ -