Septième revers consécutif pour la Flotte
L’Armada retournait le temps d’une fin de semaine sur les patinoires adverses. La situation ne s’est pas améliorée puisque la troupe laurentienne a subi un septième revers consécutif à Rimouski.
L’Armada retournait le temps d’une fin de semaine sur les patinoires adverses. La situation ne s’est pas améliorée puisque la troupe laurentienne a subi un septième revers consécutif à Rimouski.
Alors que la visibilité sur le réseau routier a été inexistante, cette fin de semaine, l’Armada a connu un scénario similaire au courant de la dernière semaine ne récoltant aucun point supplémentaire dans son compte en banque lors de ses quatre rencontres.
Alexis Lafrenière et l’Océanic de Rimouski ainsi que l’Armada ont offert tout un spectacle, vendredi soir. Néanmoins, la Flotte a dû s’avouer vaincue dans un cinquième match de suite, cette fois par la marque de 3-2.
L’Armada affrontait l’Océanic à Rimouski, mercredi soir. Les locaux n’avaient pas remporté un seul gain au cours de leurs trois derniers matchs. Ils n’ont pas hésité pour marquer trois buts en dix minutes pour se diriger vers un gain de 5-2.
Une tempête de neige et quatre jours plus tard, l’Océanic de Rimouski rendait visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand, dimanche après-midi. La flotte a eu besoin des tirs de barrage pour l’emporter 2-1.
En juin dernier, l’Eustachois Alexis Lafrenière devenait le premier joueur de l’encan des joueurs midgets à être sélectionné par une formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, l’Océanic de Rimouski. Il n’a disputé que 20 matchs et déjà on le compare à Brad Richards, dont le chandail a été retiré par l’équipe du Bas-Saint-Laurent.
La jeune recrue de 16 ans Alexis Lafrenière a donné des maux de tête à la défensive de l’Armada, dimanche, alors qu’il a inscrit quatre but pavant la voie à un gain de 5-3 à l’Océanic e Rimouski.
L’Armada s’est butée à un gardien (Colten Ellis) en pleine possession de ses moyens, samedi au Centre d’excellence Sports Rousseau, mais la troupe de Joël Bouchard a finalement trouvé une brèche pour marquer en troisième période, avant de l’emporter en prolongation, par la marque de 3-2, aux dépens de l’Océanic de Rimouski.
L’Armada s’est butée à un gardien, Colten Ellis, en pleine possession de ses moyens, samedi, au Centre d’excellence Sports Rousseau, mas la troupe de Joël Bouchard a finalement trouvé une brèche pour marquer en troisième avant de l’emporter en prolongation par la marque de 3-2 sur l’Océanic de Rimouski. «C’est probablement la meilleure performance d’un […]
La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a annoncé, en début de semaine, un gros changement à son horaire, alors que le match entre l’Armada et l’Océanic de Rimouski, du samedi 18 novembre, prévu à 16 h, au Centre d’excellence Sports Rousseau, débutera plutôt à 19 h.