- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Nathalie Joannette

CSSMI: Une première année mouvementée pour Nathalie Joannette

Lorsqu’elle est entrée en poste le 1er juillet 2019 à titre de directrice générale de la Commission scolaire de la Seigneurie des Mille-Îles (devenue Centre de services scolaire des Mille-Îles, depuis), Nathalie Joannette était loin de se douter de l’année mouvementée qui l’attendait. Elle est maintenant prête pour la suite.

La CSSMI devient un centre de services scolaire dès le 15 juin

La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) deviendra, dès le 15 juin prochain, un centre de services scolaire. Ce changement se veut le premier jalon de la nouvelle structure de la gouvernance scolaire québécoise, tel qu’annoncé par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur en février dernier.

La CSSMI a une nouvelle directrice générale

Lors de la séance du conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) tenue le mardi 25 juin, Nathalie Joannette a été nommée au poste de directrice générale. Celle-ci remplacera Jean-François Lachance, lequel quittera ses fonctions le 30 juin, après une carrière de plus de 33 ans au sein de la CSSMI.

- PUBLICITÉ -