- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mariage

«100 ans, c’est trop long», affirment les généalogistes

Selon la Loi, il n’est pas possible de demander au Directeur de l’état civil (DEC) une copie d’un acte de mariage ou de naissance avant qu’un délai de rétention de 100 ans ne soit expiré. Dans le cas d’un acte de décès, le délai est de 30 ans. Les quelque 70 sociétés de généalogie du Québec veulent du changement.

Une fin de semaine sous le thème de l’amour et de l’union

Le salon Romance et mariage se tenait les 4 et 5 novembre au Parc équestre de Blainville et il s’agissait d’un rendez-vous à ne pas manquer pour les couples de la région des Laurentides et des alentours, projetant de se fiancer, de se marier ou de renouveler leurs vœux. Un bon nombre d’exposants étaient sur place afin de faire découvrir aux convives divers produits et services, et ce, pour toutes occasions spéciales.

Danielle Ouimet, marraine du salon Romance et Mariage

L’actrice et animatrice Danielle Ouimet a accepté d’être la marraine de la deuxième édition du salon Romance et Mariage, qui se tiendra les 4 et 5 novembre, au manège intérieur du Parc équestre de Blainville. L’organisatrice de ce salon dédié à la mariée et fondatrice d’Automne Communications, Lorraine Lauzon, précise que l’événement rassemblera une centaine […]

- PUBLICITÉ -