- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ma cabane à la maison

Un cahier rose pour la Journée internationale des droits des femmes

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Journée internationale des droits des femmes, la saison des sucres 2021 et un mot sur la semaine de relâche scolaire.

Cabanes à sucre: un cri du coeur entendu par les députés bloquistes des Basses-Laurentides

Avec l’arrivée de la saison des sucres, les députés bloquistes des Basses-Laurentides, Simon Marcil (Mirabel), Louise Chabot (Thérèse-De Blainville) et Luc Desilets (Rivière-des-Mille-Îles), unissent leur voix à celle de l’Association des salles de réception et érablières du Québec (ASEQC) afin de manifester leur appui envers les cabanes à sucre du Québec, durement touchées depuis le début de la pandémie. Depuis un an, c’est le quart d’entre elles qui ont dû cesser leurs activités agrotouristiques.

Les cabanes à sucre en appellent à la solidarité des Québécois

Frappées de plein fouet par la pandémie, les cabanes à sucre font appel aux Québécois pour préserver la tradition du temps des sucres. Depuis un an, une quarantaine d’entre elles ont dû cesser leurs activités agrotouristiques. Celles qui restent refusent cependant de baisser les bras et lancent une initiative mobilisatrice: [macabanealamaison.com].

- PUBLICITÉ -