- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: humour

Une soirée délicieuse pour une cause locale

Le Club Optimiste de Pointe-Calumet organise une soirée-bénéfice, le samedi 28 septembre, dès 18 h, à la salle communautaire Albert-Cousineau. Les profits amassés, dans le cadre d’un événement mêlant les formules souper spaghetti et spectacle humoristique, serviront à la poursuite des activités de cet organisme local. Le tout se déroulera sous l’animation de Yan Bilodeau, […]

Mélanie Ghanimé: le beau mélange

Sur l’affiche annonçant son premier spectacle solo, Mélanie Ghanimé nous regarde droit dans les yeux, frondeuse et sourire en coin, prête à dégainer une matière qui la définit, c’est-à-dire un beau mélange de naïveté assumée et d’ironie mordante, le tout enrobé de lucidité et d’une sorte de gentillesse qui vient tout de même avec cette mise garde: niaise-moi pas!

Sam Breton: les pantoufles du raconteur

La chose devait d’abord s’appeler 90 minutes d’humoristerie, mais pour donner un peu plus de clarté à cet énoncé qui dit tout et rien à la fois, on a finalement opté pour Sam Breton en rodage. Chose certaine, le mardi 6 novembre, le jeune homme montera sur la scène du Centre d’art La petite église, avec un objectif on ne peut plus clair: vous faire rire.

- PUBLICITÉ -

Préparer «Demain» avec Mehdi BousaidanDemain

Mehdi Bousaidan ne fait pas les choses à moitié. À preuve, l’humoriste qu’on a vu poindre dès 2014, en finale de l’émission En route vers mon premier gala, a prévu pas moins de 95 dates pour le rodage de son premier spectacle solo intitulé Demain. C’est au Cabaret BMO Sainte-Thérèse qu’il fera progresser la chose en votre compagnie, lui qui s’y trouve depuis jeudi pour une série de six représentations qui se poursuivent cette semaine, plus précisément les 23, 24 et 25 août. On en sera alors à une trentaine de représentations.

Peter MacLeod jase de liberté

La quête de liberté cimente les propos de l’humoriste Peter MacLeod qui propose un 5e spectacle solo tout simplement intitulé Libre, un opus qu’il promène depuis un an et demi et qui fait manifestement courir les foules: 100 000 billets vendus, une centaine de représentations, sans compter que l’artiste vient de passer un autre cap vertigineux avec 800 000 billets vendus en carrière. On a vu pire.

- PUBLICITÉ -