- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: humour

Sam Breton: les pantoufles du raconteur

La chose devait d’abord s’appeler 90 minutes d’humoristerie, mais pour donner un peu plus de clarté à cet énoncé qui dit tout et rien à la fois, on a finalement opté pour Sam Breton en rodage. Chose certaine, le mardi 6 novembre, le jeune homme montera sur la scène du Centre d’art La petite église, avec un objectif on ne peut plus clair: vous faire rire.

Préparer «Demain» avec Mehdi BousaidanDemain

Mehdi Bousaidan ne fait pas les choses à moitié. À preuve, l’humoriste qu’on a vu poindre dès 2014, en finale de l’émission En route vers mon premier gala, a prévu pas moins de 95 dates pour le rodage de son premier spectacle solo intitulé Demain. C’est au Cabaret BMO Sainte-Thérèse qu’il fera progresser la chose en votre compagnie, lui qui s’y trouve depuis jeudi pour une série de six représentations qui se poursuivent cette semaine, plus précisément les 23, 24 et 25 août. On en sera alors à une trentaine de représentations.

- PUBLICITÉ -

Peter MacLeod jase de liberté

La quête de liberté cimente les propos de l’humoriste Peter MacLeod qui propose un 5e spectacle solo tout simplement intitulé Libre, un opus qu’il promène depuis un an et demi et qui fait manifestement courir les foules: 100 000 billets vendus, une centaine de représentations, sans compter que l’artiste vient de passer un autre cap vertigineux avec 800 000 billets vendus en carrière. On a vu pire.

Une performance à faire pleurer de rire

Voir un nouvel humoriste sur scène, qu’on ne connaît ni de nom, ni de sketchs, ni des réseaux sociaux, ni de YouTube, peut être à la fois excitant et… décevant. Il y en a tellement au Québec que l’on finit, à un certain moment, par se lasser. Mais dans le cas de Simon Gouache, disons que la surprise est plus que totale. Et fort heureusement, le journaliste s’évite un (très) mauvais jeu de mots avec son nom de famille…

- PUBLICITÉ -