- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fonds d’urgence pour l’appui communautaire

COVID-19: 473 700 $ disponibles à la Fondation Laurentides pour répondre aux besoins criants

Un deuxième cycle de financement du Fonds d'urgence pour l'appui communautaire (FUAC) est mis en place pour aider les communautés à continuer à lutter contre les effets de la COVID-19. Dans ce second volet, la Fondation Laurentides distribuera un montant total de 473 700 $ pour soutenir des organismes de bienfaisance du territoire, qui sont présents pour aider des groupes dont la vulnérabilité a été accrue depuis le début de la pandémie.

57 organismes bénéficient d’une aide financière

Centraide Laurentides est fier d’annoncer qu’au terme de l’attribution du Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC), une aide financière de 1 287 550 $ a été versée à 57 organismes communautaires de la région afin de leur permettre de répondre aux besoins des plus vulnérables, femmes, hommes et enfants.

Fonds d’urgence pour l’appui communautaire: la région obtient 1 445 000 $

Fruit d'un investissement de 1 445 000 $ pour la région, le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC) octroie un soutien financier aux organismes de bienfaisance et autres donataires reconnus qui adaptent leurs services de première ligne afin de soutenir les communautés vulnérables pendant la pandémie de COVID-19. Les demandes de financement peuvent dès maintenant être adressées à Centraide Laurentides.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -