- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: FIS

Une autre saison de rêve se termine pour Mikaël Kingsbury

Pour une deuxième fois seulement cette saison, le skieur Mikaël Kingsbury n’a pas été en mesure de remporter la victoire lors d’une épreuve sur le circuit de la Coupe du monde, terminant deuxième en simple, samedi dernier, à Shymbulak, au Kazakhstan. Ce faisant, même s’il en était déjà assuré à l’avance, le bosseur de 26 ans a mis officiellement la main sur un huitième Globe de cristal en carrière.

Le «King des bosses» est couronné à Tremblant

La fierté de Deux-Montagnes, Mikaël Kingsbury est revenu à ses fidèles habitudes, en ajoutant une autre victoire à sa collection impressionnante. Il a remporté, le samedi 26 janvier, l’épreuve de bosses à la Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS), présentée dans sa région natale des Laurentides, à Mont-Tremblant. C’est donc dire […]

Kingsbury termine son année 2018 avec deux autres victoires

Bien qu’affaibli par une gastroentérite, le skieur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, a complété son année 2018 de façon éclatante en remportant, en fin de semaine dernière, deux autres victoires sur le circuit de Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS) lors des épreuves de bosses en simple et en parallèle disputées à Thaiwoo, en Chine.

- PUBLICITÉ -

C’est fait! Une 50e victoire pour Mikaël Kingsbury!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bosseur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, n’aura pas fait durer le suspense trop trop longtemps, lui qui a, à toute première épreuve de la saison 2018-2019, a terminé premier à Ruka, en Finlande, pour ainsi signer sa 50e victoire en carrière sur le circuit de la Coupe du monde.

- PUBLICITÉ -