- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: employés

CISSS des Laurentides: Entente de principe entérinée pour 6 200 travailleurs

L’entente de principe intervenue le 30 septembre entre le comité de négociation du Syndicat des travailleuses et travailleurs des Laurentides en santé et services sociaux – CSN et le CISSS des Laurentides, a été présentée en assemblée générale. L’entente a été entérinée à 97 % au terme de 25 séances de consultation pendant lesquelles l’ensemble des membres pouvaient poser des questions pour ensuite voter par scrutin secret.

Nouvelle convention collective pour les employés de Demix Agrégats

Les quelque 18 travailleurs de Demix Agrégats de Mirabel, ont choisi en avril 2017 de se joindre à la CSN pour négocier un meilleur contrat de travail. Ils souhaitaient des conditions comparables aux autres salariés de Demix Agrégats, une entreprise spécialisée dans l’exploitation de carrières et l’extraction de granulat, filiale du groupe CRH. Ils ont entériné les termes de leur nouvelle convention collective effective jusqu’en 2022.

CISSS des Laurentides: Entente de principe pour 6 200 travailleurs affiliés à la CSN

Au terme d’un blitz de négociation de près de 20 heures, une entente de principe est intervenue dans la nuit de vendredi à samedi entre le CISSS des Laurentides et le Syndicat des travailleuses et travailleurs des Laurentides en santé et services sociaux – CSN (STTLSSS-CSN). En négociation depuis le 6 octobre 2017, le syndicat atteint ainsi son objectif d’une entente négociée avant l’échéance imposée du 1er octobre.

- PUBLICITÉ -