- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: ciné-conférence

Une ciné-conférence intitulée Tour du monde: tout quitter pour voyager

Les Aventuriers Voyageurs feront la présentation d’une nouvelle ciné-conférence intitulée Tour du monde: tout quitter pour voyager. Il s’agit d’un superbe récit de voyage qui sera raconté par les réalisateurs Vicky Paquette et Pascal Giroux, le jeudi 28 novembre, à 19 h, au Cinéma Saint-Eustache. Qui un jour n’a pas souhaité tout quitter pour parcourir le monde? Vicky […]

Une ciné-conférence humoristique sur Barcelone et La Catalogne

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence intitulée Barcelone et La Catalogne en humour. Ce récit de voyage a été réalisé par Yannick Gervais et l’humoriste Brian Mentis. C’est ce dernier qui agira à titre d’animateur de l’événement, qui aura lieu le jeudi 4 avril, dès 19 h, au Cinéma St-Eustache.

Une ciné-conférence sur la ville-jardin de Singapour

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence intitulée Singapour. Il s’agit d’un récit de voyage qui sera présenté par le réalisateur Alain Bouchard le jeudi 21 février prochain, à 19 h, au Cinéma St-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Une ciné-conférence sur l’Écosse

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence intitulée: Écosse - De beautés et de légendes. Il s’agit d’un récit de voyage qui sera présenté par les réalisateurs Mélissa Vincelli et David Guillemette, le jeudi 24 janvier, à 19 h, au Cinéma St-Eustache.

Ciné-conférence: La Polynésie française de Tahiti à Bora Bora

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence: Polynésie française de Tahiti à Bora Bora. Il s’agit d’un récit de voyage présenté par les réalisateurs Sylvain Guilmain et Annie Brunelle, le jeudi 29 novembre 2018, à 19 h, au Cinéma St-Eustache.

- PUBLICITÉ -