- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Place à la féérie des fêtes!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : un aperçu des nombreux événements en cours et à venir dans la région à l’approche du temps des fêtes.

Comme elle est belle notre région lorsqu’elle se pare de ses plus beaux atours! Avec l’installation des lumières et décorations des fêtes s’installe une douce féérie et les nombreux événements organisés dans les environs ajoutent sans contredit à l’ambiance.

***

Parmi les incontournables, le Marché de Noël du Vieux-Saint-Eustache qui se tient les 3, 4, 5 et 10, 11 et 12 décembre dans les jardins du manoir Globensky. Il y a aussi le Salon de Noël des artisans en métiers d’art de Saint-Eustache qui se déroule les 10, 11 et 12 décembre à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, le Marché de Noël de Deux-Montagnes qui a lieu les 11 et 12 décembre à La Petite École Jaune, ainsi que le Marché de Noël de Mirabel à ne pas manquer les 3, 4, 5, 10, 11, 12, 17, 18 et 19 décembre au Centre culturel du Domaine-Vert Nord. On parle beaucoup de l’importance de l’achat local. Voilà une belle occasion de passer de la parole à l’action en allant à la rencontre et en encourageant les artisans et producteurs locaux. Vous y trouverez assurément de belles idées-cadeaux pour gâter vos proches!

***

C’est aussi le retour du défilé du père Noël à Deux-Montagnes, un événement très apprécié par les familles. Réservez votre après-midi du dimanche 5 décembre. Le départ sera donné à 13 h au coin de la 20e Avenue et du chemin d’Oka. On nous annonce un nouveau trajet. Vous pouvez consulter le tout en ligne au [www.paradedm.ca].

***

Finalement, la Route des Gerbes d’Angelica, à Mirabel, nous convie pour une 9e édition à sa féérie de Noël. Vous pouvez dès maintenant parcourir ses sentiers pédestres avec décors et plus de 350 000 lumières. Le parcours est accessible le vendredi, le samedi et le dimanche, de 15 h à 21 h. Pour y participer, vous devez réserver votre place en ligne au [www.gerbesdangelica.com/feerie-de-noel/].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

 

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top