- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Route des Gerbes d’Angelica

Route des Gerbes d’Angelica: La féérie de Noël se poursuit jusqu’au 30 décembre

Les fééries de Noël s’illumineront encore dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, plus précisément à la Route des Gerbes d’Angelica (RGA). Du 28 au 30 décembre prochains, de 15 h à 21 h, les gens de tous les âges sont invités à réserver leur place, obligatoirement, afin de profiter de l’ambiance qui y règne et de la présence de personnages issus de contes et légendes.

Mirabel : La Route des Gerbes d’Angelica passera en mode Noël

Une fois l’Halloween passée et ses petits monstres rassasiés, les citoyens de tous âges seront conviés sur le site de la Route des Gerbes d’Angelica, à Mirabel, alors que l’on célébrera la fête de Noël. À compter du 6 novembre, plusieurs activités seront offertes sur place, avec une forêt enchantée, un village illuminé, ainsi qu’une grange de contes et de légendes.

Quand la Féérie de Noël s’installe dans le secteur de Saint-Benoît

La magie et la féérie de Noël se retrouvent tout partout durant la période des Fêtes, parfois même à un endroit tout à fait inusité, insoupçonné, comme dans le rang Saint-Vincent, dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, où s’y trouve une forêt enchantée illuminée par plus de 300 000 lumières de Noël et, entre autres décors, le tout nouveau village «pain d’épices».

Route des Gerbes d’Angelica: ce sera la Féérie de Noël jusqu’au 30 décembre

L’entreprise agrotouristique Route des Gerbes d’Angelica, située dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, a procédé, le mardi 7 novembre dernier, au lancement officiel de la quatrième édition de sa Féérie de Noël qui, l’an dernier, avait attiré pas moins de 7 667 visiteurs. L’événement, qui a débuté lors de la fin de semaine du 10 novembre dernier, se poursuivra jusqu’au 30 décembre prochain.

- PUBLICITÉ -

Colorez votre été!

Route des Gerbes d’Angelica vous offre une occasion unique de vivre une expérience sensorielle hors du commun. En plus de la visite des quatorze jardins thématiques, les dimanches 23 et 30 juillet, de 13 h 30 à 15 h, dans une ambiance festive, le Trio Brasil vous fera vibrer au son d’une musique ensoleillée à […]

- PUBLICITÉ -