- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

L’encan des gens d’affaires est de retour

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : plus de détails sur l’encan des gens d’affaires organisé par la CCI2M et un mot sur la Semaine québécoise du traumatisme craniocérébral.

***

Je vous en ai glissé un mot la semaine dernière, mais nous avons aujourd’hui plus de détails sur la 18e édition de l’encan des gens d’affaires, une activité de financement majeure de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M). C’est un rendez-vous le 10 novembre, à 17 h, à la Cabane à sucre Farsa à Saint-Eustache pour un premier souper encan en présentiel depuis deux ans. Le coût du billet est de 65 $ plus taxes pour les membres, de 82 $ plus taxes pour l’invité d’un membre et de 99 $ plus taxes pour les non-membres. Pour réserver votre place ou pour contribuer à l’encan en devenant partenaire, vous devez communiquer avec la CCI2M au 450 491-1991. Un encan virtuel est aussi au programme. Il se tiendra du 1er au 8 novembre. Vous trouverez tous les détails au [www.chambrecommerce.com]. L’invitation est lancée!

***

Chaque année, au Québec, environ 2 000 personnes subissent un traumatisme craniocérébral (TCC) modéré ou grave suite à un accident, une agression, une chute ou autre et doivent vivre avec des séquelles permanentes. La semaine de sensibilisation qui a cours actuellement – dont le thème est TCC, 3 lettres qui changent des vies… et personne n’est invincible – nous rappelle que les séquelles, visibles ou invisibles, peuvent entraîner leur lot de préjugés et de deuils. D’une personne à l’autre, les défis sont variables. Depuis 1997, le Centre d’aide personnes traumatisées crâniennes et handicapées physiques Laurentides (CAPTCHPL) facilite l’inclusion sociale de ces personnes par le biais de ses différents services : intervention, accompagnement, groupes d’entraide et de socialisation, activités d’intégration sociale et encore plus. En cette semaine dédiée à la cause, je vous invite à visiter le [www.captchpl.org], ainsi pourrez-vous constater, tout comme moi, l’impact positif de cet organisme pour les personnes ayant subi un TCC et les familles de la région.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top