- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

La Fondation Hôpital Saint-Eustache et le Grand défi caricatif canadien

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Grand défi caricatif canadien et le Jardin de François.

En plus de convier ces jours-ci la population à participer à la toute première édition de son Marathon virtuel FHSE (ça commence d’ailleurs le lundi 22 juin prochain), présenté par Chartwell L’Unique, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est du nombre des organismes de bienfaisance qui participent au Grand défi caricatif canadien. Pour chaque dollar (au minimum 3 $) versé à la Fondation Hôpital Saint-Eustache au cours du mois de juin, celle-ci aura une chance de plus de remporter un don de 20 000 $. Ce défi se termine le 30 juin prochain, à 23 h 59 min 59 s (heure avancée du Pacifique) et le tirage du don de 20 000 $ se fera le 1er juillet. Vous voulez aider la Fondation à remporter ce don? Il suffit tout simplement de se rendre sur le [https://www.canadahelps.org/fr/gcgc/361]. Et pour les plus récentes nouvelles, on consulte le [http://www.fondationhopitalsainteustache.com].

 

Situé à Saint-Sauveur et considéré comme étant l’un des beaux jardins privés du Québec avec, entre autres, ses 1 000 rosiers de différentes variétés et ses 7 000 autres plantes vivaces, le Jardin de François ouvrira, selon les normes gouvernementales, ses portes au public encore cet été afin de recueillir des fonds pour la Société Alzheimer des Laurentides, et cela malgré la pandémie de la COVID-19. En raison justement de l’actuelle situation, le format en sera un de visite libre afin de permettre la distanciation nécessaire et plusieurs mesures de prévention ont été instaurées. Des départs espacés se feront donc sur réservation, entre 8 h 30 et 10 h, tous les mercredis et samedis, du 17 juin au 15 août. Chaque visiteur devra effectuer un don de 25 $ comme droit d’entrée, montant qui sera versé à Société Alzheimer des Laurentides qui, comme plusieurs organismes, a besoin du soutien de la population plus que jamais! Pour réserver sa place, dont le nombre est limité, il suffit de communiquer immédiatement avec la Société d’Alzheimer des Laurentides au 1-800-978-7881. Pour en savoir savoir davantage sur le Jardin de François, rendez-vous sur le [http://jardindefrancois.com].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top