- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

ici chez vous

ici chez vous

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) tenait ses assises annuelles, le week-end dernier à Saint John, au Nouveau-Brunswick. L’événement est doublement intéressant puisque, en plus d’observer les joueurs identifiés comme les perles à polir de l’Armada de Blainville-Boisbriand, on s’intéresse tout autant aux joueurs de la région qui y sont sélectionnés. À cet effet, notez que le tout premier choix, cette année, est l’attaquant eustachois Alexis Lafrenière, des Vikings de Saint-Eustache, qui évoluera dorénavant avec l’Océanic de Rimouski. Il n’est pas seul puisque cinq des sept premiers choix de la ronde initiale proviennent de la région couverte par nos journaux. Marco Brunelle vous donne tous les détails, dans nos pages sportives. Un grand coup de chapeau à ces jeunes athlètes qui font honneur à notre région et qui fournissent la preuve que le hockey se porte assez bien merci, ici chez nous.

 

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (Cœur + AVC) en collaboration avec Le Groupe Jean Coutu (PJC) et Josée Boudreault, animatrice et conférencière ayant subi un AVC en juillet 2016, soulignera le Mois de l’AVC, actuellement en cours, avec la vente, en édition limitée, de bracelets dans toutes les succursales PJC, dont bien évidemment celles que l’on retrouve ici même dans notre région. Ainsi, durant ce mois de juin, Cœur + AVC vous invite à vous procurer un Bijou de vie, au coût de 10 $, plus taxes, dans une pharmacie PJC. Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter le [www.jeancoutu.com/evenements/un-bijou-de-vie].

 

Enfin, un mot pour vous signaler que les magasins Home Depot, dont celui situé au Faubourg Boisbriand, viennent de lancer leur campagne de financement annuelle en magasin, appelé le projet «Porte orange» . Celle-ci a pour but de contribuer à mettre fin à l’itinérance chez les jeunes. Jusqu’au 2 juillet, les clients de Home Depot peuvent ainsi faire un don de 2 $ à la caisse, en échange d’une porte orange en papier. Notez, enfin, qu’il est également possible de faire un don par Internet, à l’adresse [https://leprojetporteorange.ca].

 

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top