- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

De très nombreux emplois à pourvoir ces prochaines semaines

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: des emplois à pourvoir chez Home Depot, Patrick Morin et le Parc du Domaine-Vert.

Le printemps (c’est pour bientôt!) demeure une saison particulièrement achalandée pour les entreprises œuvrant dans le domaine de la rénovation résidentielle et la chaîne Home Depot en profite pour annoncer qu’elle embauchera ces prochaines semaines quelque 700 employés-associés à la grandeur du Québec. Des postes seront alors à pourvoir dans les secteurs suivants: ventes, caisses, manutention de nuit, stationnement et centre de jardinage. Sachez que vous pouvez postuler en textant «HD Emplois» au 97211, ou encore en vous rendant à l’un des salons de recrutement organisés un peu partout, et même en ligne, au [http://www.homedepot.ca/emplois].

Mais, il n’y a pas que Home Depot qui cherchera à embaucher des employés ce printemps. Ainsi, le jeudi 21 mars prochain, 9h à 19h, il y aura journée d’embauche massive dans toutes les succursales Patrick Morin, dont celle située boulevard Arthur-Sauvé à Saint-Eustache, ainsi qu’au Centre de distribution. Au total, plus de 200 postes à pourvoir! Il suffit d’apporter avec soi son curriculum vitae et une entrevue est assurée sur place. D’ici là, on peut visiter le [http://www.patrickmorin.com/fr].

Et dans un tout autre secteur d’activité, le Parc du Domaine-Vert tiendra sa toute première édition du Salon de l’emploi. L’événement aura lieu le mardi 19 mars prochain, de 12h à 21h, dans le chalet d’accueil situé au 10 423, montée Sainte-Marianne, à Mirabel. En plus de nombreux postes disponibles au sein de l’équipe du Parc du Domaine-Vert, les employeurs partenaires (Arbre en arbre, Arc-Attaque, les Camps Légendaires, le Club de vélo de montagne, Défie-toi) seront présents. Au total, près de 70 emplois seront à pourvoir dans des secteurs aussi variés que l’animation de groupe, l’animation spécialisée, l’accueil et le service à la clientèle, le sauvetage ou l’entretien. Pour plus d’informations quant à l’événement et ses partenaires, je vous invite à consulter le [http://www.domainevert.com].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top