- PUBLICITÉ -

Yannick Pagé a lancé son livre à la bibliothèque Guy-Bélisle.

Yannick Pagé lance son livre: L’ABC de la vente et de la représentation

L'auteur eustachois Yannick Pagé a procédé, le 29 mai dernier, à la bibliothèque Guy- Bélisle, au lancement du livre L'ABC de la vente et de la représentation.

Pour l’occasion, près d’une cinquantaine d’invités étaient présents, dont le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, de même que les conseillères municipales, Michèle Labelle, du quartier Vieux Saint-Eustache et Isabel Mattioli, du quartier de la Seigneurie.

Annabelle Boyer, de Béliveau éditeur, a fait la présentation de l’auteur. Par la suite M. Pagé a pris la parole pour expliquer sa motivation qui a menée à l’écriture de son livre en plus de faire la lecture d’un extrait de son nouveau livre.

Les invités on pu ensuite prendre part à un léger goûter et en profiter pour faire dédicacer leur exemplaire. Son guide pratique permet de maîtriser tous les différents aspects se rapportant de près ou de loin au domaine de la vente et de la représentation.

Il démontre comment développer la vente dans une approche relationnelle et vous démontre les qualités et les comportements requis pour réussir, comment se présenter et faire des présentations, comment faire de la prospection à l’aide de différentes pistes et plus encore.

L’auteur

Yannick Pagé est auteur et conférencier. Il cumule plus de 20 années d’expérience en service client direct, dont 10 en vente. Il est responsable du centre de développement des affaires d’un important concessionnaire automobile de prestige de la grande région de Montréal.

Il a aussi fondé l’entreprise Coaching Multi Solutions, qui offre des conférences, des ateliers, des formations et du coaching dans le domaine de la vente et de la représentation. Pour en savoir plus sur l’auteur, vous pouvez visiter le site [www.yannickpage.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top