- PUBLICITÉ -
Une rentrée 2019 marquée par les nouveautés pour la CCI2M

Photo Benoît Bilodeau – La nouvelle présidente Caroline Parent et le nouveau directeur général Serge Cameron fin prêts pour cette saison 2019-2020 de la CCI2M.

Photo Benoît Bilodeau – Conseillers publicitaires pour votre hebdo L’ÉVEIL, Marjolaine Hubbert, Caroline Godon et Réjean St-Pierre ont tenu à féliciter Serge Cameron de sa nomination à titre de directeur général de la CCI2M.
Photo Benoît Bilodeau – Le temps incertain n’a pas empêché les membres de la CCI2M et leurs invités d’être présents à cette rentrée 2019.
Photo Benoît Bilodeau – Les différents partenaires qui supporteront en 2019-2020 la CCI2M dans la tenue de ses activités.
Photo Benoît Bilodeau – La nouvelle présidente de la CCI2M, Caroline Parent.
Photo Benoît Bilodeau – Les membres du conseil d’administration présents à cette première activité de la CCI2M pour l’année à venir.
Photo Benoît Bilodeau – Le nouveau directeur général de la CCI2M, Serge Cameron.
Photo Benoît Bilodeau – Pierre-Yves Tremblay, directeur pour Desjardins Entreprises qui a renouvelé son partenariat annuel avec la CCI2M.
Photo Benoît Bilodeau – L’hôte de cette soirée, Olivier Primeau, copropriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet.

Une rentrée 2019 marquée par les nouveautés pour la CCI2M

Une 59e année d’activités à venir

Pour une troisième année de suite, c’est au Beachclub de Pointe-Calumet que les membres de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) ont eu l’occasion, le mercredi 4 septembre dernier, de renouer lors de la rentrée d’après-vacances du regroupement d’affaires.

La bonne humeur, les sourires et les accolades étaient évidemment au rendez-vous marqué par plusieurs nouveautés. Et malgré un ciel menaçant qui est finalement resté discret, quelque 200 membres et invités ont tenu à être présents.

Une première pour le DG et la présidente

Et il s’agissait surtout d’une toute première présence officielle pour le nouveau directeur général, Serge Cameron, entré en fonction la veille dans ses bureaux de la rue Dubois, à Saint-Eustache.

Mais avant que ce dernier prenne la parole, la nouvelle présidente de la CCI2M, Caroline Parent, de Caroline Parent Conseils, a aussi eu l’occasion de s’adresser aux membres pour la toute la première fois depuis son élection à ce poste, en juin dernier. Elle a mentionné vouloir assurer le mandat qui lui a été confié avec la «même rigueur» qu’elle applique dans la gestion de son entreprise.

Dévoilement de la programmation

Comme c’est l’habitude, cette activité de La Rentrée a été l’occasion pour la CCI2M de dévoiler la programmation retenue pour l’année 2019-2020 à venir. «L’équipe [de la CCI2M] n’a pas chômé durant l’été. Nous avons une programmation qui reflète les intérêts que vous nous avez communiqués. Bien hâte de vivre tout ça avec vous!» , a dit d’entrée de jeu le nouveau venu, sans oublier de remercier tout un chacun pour l’accueil reçu depuis que sa nomination a été annoncée.

«Nous allons avoir une super année avec des invités tels que Guillaume Pineault à l’encan souper-spectacle, Dave Morissette pour le Souper de la présidente et Josée Boudreault pour le Dîner de la femme. En n’oubliant pas que nous sommes aussi en année de Gala Les Monarques!» , a poursuivi celui-ci.

Cette programmation 2019-2020 prévoit aussi le retour, avec la participation financière d’Emploi-Québec, du programme «Campus Compétences» qui permet aux entrepreneurs, entreprises et leur personnel de suivre des formations de qualité à proximité en plus d’avoir accès à de l’accompagnement personnalisé.

Créée il y a maintenant six ans, l’Aile Relève de la CCI2M, présidée par Catherine Lauzon, du Vignoble et microbrasserie Les Vents d’Ange, ne sera pas en reste et proposera à nouveau ses activités «Viens prendre un verre avec…» et «Tapas & Cie» , mais aussi une activité-surprise.

Pour se renseigner

Bref, l’année 2019-2020, la 59e de l’histoire de la CCI2M, sera bien remplie pour les quelque 700 membres du regroupement d’affaires.

Pour en savoir davantage, il suffit tout simplement de consulter le [http://www.chambrecommerce.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top