- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Mélanie Laroche, ex directrice générale, Caroline Parent, présidente de la CCI2M, Serge Cameron, nouveau directeur général et Maxime Plante, 1er vice-président.

Serge Cameron est le nouveau directeur général de la CCI2M

La Chambre de commerce et d’industrie MRC Deux-Montagnes (CCI2M) est fière d'annoncer que dès le 3 septembre, elle accueille un nouveau directeur général en la personne de Serge Cameron.

Homme d’affaires bien connu dans la région ayant occupé différents postes de direction, c’est après un grand processus de sélection que M. Cameron a été choisi, par la firme engagée ainsi que par le conseil d’administration de la CCI2M.
Étant en très bonne connaissance du milieu par son implication depuis plusieurs années, M. Cameron a le désir de bien apprendre à connaître les membres et de continuer de faire rayonner la CCI2M dans la MRC de Deux-Montagnes. En se basant sur la crédibilité déjà bien établie dans la région, il veut s’assurer de bien desservir les membres faisant partie du réseau ainsi que les partenaires, tout en travaillant conjointement avec les 7 municipalités faisant partie de la MRC. Il désire être présent pour les gens d’affaires et pour le développement de ceux-ci tout en supportant bien son équipe à l’interne.
Mélanie Laroche a assuré la transition du changement avant son départ et M. Cameron a déjà rencontré la permanence à plusieurs reprises et une belle chimie est bien installée. Il est important pour lui de continuer à ce que la CCI2M soit La Référence pour les gens d’affaires de la région et pour le milieu.
Par son leadership, son côté humain et sa grande connaissance du milieu, Serge Cameron saura mettre en place de nouveaux aspects et il s’engage à rester à l’affût des besoins des membres et des gens d’affaires. C’est confirmé, l’année sera des plus remplies!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top