- PUBLICITÉ -

La construction du nouveau Metro Plus de l’édifice débutera au printemps 2022 et devrait ouvrir ses portes en novembre.

Nouveau Metro Plus à Mirabel: Un investissement de plus de 10 M$

Une nouvelle succursale Metro Plus ouvrira ses portes à la fin de l’année 2022 à Mirabel. Plusieurs personnes impliquées dans ce projet d’envergure étaient présentes , en décembre dernier, lors de l’annonce officielle.

Situé dans un nouveau complexe commercial à l’angle du chemin Notre-Dame et de la montée Sainte-Marianne, dans le secteur du Domaine-Vert Nord, et développé par les promoteurs immobiliers Groupe Mach et Investissement Ray Junior, le nouveau Metro Plus représente un investissement de 10 M$.

C’est la famille Thibeault, bien connue dans la région, qui en sera propriétaire. Par ailleurs, Frédéric et Martin Thibeault étaient présents lors de l’annonce, tout comme Jérôme Dionne, du Groupe Mach, Ray Junior Courtemanche, d’Investissement Ray Junior, et Patrick Charbonneau, maire de Mirabel.

Un projet nécessaire

« Maintenant que nous avons les autorisations et les permis nécessaires en main, nous pouvons commencer les travaux afin d’offrir à notre future clientèle de Mirabel la fraîcheur, la diversité des produits et la qualité des services qui font la renommée des Metro Plus Famille Thibeault depuis 40 ans », ont souligné Frédéric et Martin Thibeault.

Le maire Charbonneau a aussi réitéré l’importance du projet : « C’est plus que bénéfique, c’était une nécessité. Ça faisait tellement longtemps qu’on en entendait parler. On sait que c’est un secteur très densifié et de pouvoir compter sur une épicerie de proximité, ça va répondre à un besoin qui était criant. »

L’entrepreneur derrière le projet Cité Mirabel, Ray Junior Courtemanche, était ravi de l’aboutissement d’un projet sur lequel il travaille depuis plusieurs années : « Ça fait presque sept ans que je travaille là-dessus. Ma vision pour Cité Mirabel au départ était que les gens qui y habitent n’aient pas besoin de prendre leur voiture pour bénéficier des services, donc d’avoir une grosse épicerie comme Metro Plus dans le projet, ça s’inscrit à merveille dans l’idée que j’avais. »

La famille Thibeault s’agrandit

Ce magasin deviendra le sixième marché d’alimentation de la famille Thibeault dans les Laurentides. « Nous sommes heureux de nous établir à Mirabel avec un tout nouveau magasin ultra moderne qui saura répondre aux besoins diversifiés en alimentation de l’ensemble de la communauté et des environs. »

La construction de l’édifice débutera au printemps 2022 et devrait ouvrir ses portes en novembre. D’une superficie totale d’environ 32 000 pieds carrés, cette nouvelle épicerie permettra la création de quelque 80 emplois.

D’autres commerces se joindront également au projet, notamment une pharmacie, des commerces de proximité et un complexe résidentiel de 348 unités.

|

Metro

Mirabel

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top