- PUBLICITÉ -
Gala Les Monarques: La CCI2M dévoile les 41 nommés

Alain Marinier (Louis Cyr Assurances), président de la CCI2M, est ici photographié avec les membres du comité organisateur: Mélanie Laroche (directrice générale de la CCI2M), Roxane Bellavance (CCI2M), Caroline Parent (Caroline Parent Conseils), Marie-Rachel Charlebois (Gestion Muse), Suzanne Léger (Effet Bommerang), Kevin Antonucci (Centre Sportif Extrême Évolution), Émilie Patry (CCI2M), et Julie Hubert (Domaine Lafrance). Absents: Corine Lacombe (CCI2M) et David Gagnon (Espace G).

Gala Les Monarques: La CCI2M dévoile les 41 nommés

Après les mises en candidature, une nouvelle étape a été franchie en vue de la présentation de la neuvième édition de Les Monarques, alors que la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) a dévoilé les noms des 41 entreprises nommées dans les six catégories au programme. Ce concours biennal vise, rappelons-le, à souligner les réussites entrepreneuriales sur le territoire des sept villes et municipalités de la MRC de Deux-Montagnes.

Le dévoilement des nommés, ainsi que la présentation des dix partenaires événementiels, s’est déroulé dans les locaux de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, à Saint-Eustache. Cette dernière, tout comme la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes, est incidemment l’un des deux partenaires Platine de ce concours.

Remise de 14 prix durant le gala

Cette année, c’est autour du thème Vivez l’effet papillon que le comité organisateur, présidé par Julie Hubert, du Domaine Lafrance, a choisi de mettre en valeur les entreprises de la région. Certaines de celles-ci seront donc récompensées, dans six différentes catégories, lors d’un gala qui aura lieu le jeudi 5 mai prochain, à partir de 17 h 30, à la Salle de réception champêtre Lalande, à Saint-Eustache.

Aussi, le jury, présidé par Manon Binette, de la firme Lavallée, Brière, Binette, Ouellette CA SENCRL, et composé de neuf membres au total, remettra son prix Coup de cœur décerné parmi toutes les entreprises en lice.

Outre ce prix Coup de cœur, cinq autres prix et distinctions seront décernés au cours de ce gala, à savoir Conseiller en or pour le service à la clientèle; Tourné vers le consommateur pour la vente et le marketing; À l’affût des tendances pour l’innovation et la réalisation; Ambassadeur de choix pour le rayonnement; et L’impliqué pour l’implication locale et dans son milieu.

De plus, deux organisations remettront des prix au cours de la soirée, en lien avec leurs valeurs d’organisation. Il s’agit de l’organisme BeneLOVE pour le bénévolat d’affaires et la Ville de Saint-Eustache pour le prix Célébrons l’intégration.

Un gala animé par Gino Chouinard

«Le thème de cette année démontre bien l’importance de la collectivité en entrepreneuriat. Chacune des entreprises ici présentes a ou peut avoir un impact sur le rayonnement de la région et le succès des autres entreprises d’ici. C’est pourquoi, vous êtes tous des gagnants», a indiqué l’ex-présidente de la CCI2M qui, par le passé, a elle-même vécu toutes les facettes de ce concours que ce soit comme nommée, lauréate, jurée et membre du comité organisateur

Mme Hubert a profité de la présence des représentants des entreprises nommés et des entreprises partenaires pour annoncer que ce sera animateur de renom, très apprécié du public, lui-même propriétaire d’un commerce, qui aura la tâche de voir au bon déroulement de cette soirée de gala, à savoir Gino Chouinard, qui anime depuis 2007 l’émission matinale Salut, bonjour! sur les ondes du réseau TVA.

Pour ce qui est de l’ambiance musicale, elle sera è la fois assurée par de jeunes musiciens de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM) qui accueilleront les convives sur le tapis bleu, ainsi que par le groupe Chill Couch Trio qui viendra ponctuer avec sa musique différents moments de cette soirée de célébration.

«De l’entrepreneur indépendant à l’entreprise de plus grande taille, la MRC de Deux-Montagnes regorge de succès souvent méconnus et qui méritent d’être mis de l’avant. Nous vous préparons un gala à la hauteur des réussites des entreprises de notre région!»,  a promis, au nom du comité organisateur, Julie Hubert.

Précisons que des billets pour cette soirée de gala sont toujours disponibles auprès de l’équipe de la CCI2M que l’on peut joindre au 450 491-1991. Le coût des billets est billets a été fixé à 135 $ pour les membres et à 170 $ pour les non-membres (plus taxes).

• SURVEILLEZ NOTRE CAHIER SPÉCIAL SUR LE GALA LES MONARQUES DANS L’ÉVEIL DE CE SAMEDI 30 AVRIL 2016

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top