- PUBLICITÉ -
CCI2M: Un appel au travail, à la collaboration et à l’entraide

À l’occasion ce Coquetel du président, Julie Hubert (au centre) a été intronisée au sein du Cercle des Gouverneurs de la CCI2M. Elle est accompagnée d’Alain Marinier, président de la CCI2M, et de Julie Ladouceur, présidente du Cercle des Gouverneurs.

CCI2M: Un appel au travail, à la collaboration et à l’entraide

Alors que l’activité économique tourne toujours au ralenti, entraîne une baisse de la consommation et affecte la croissance des entreprises, le président de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), Alain Marinier, a invité les membres à travailler, collaborer, s’entraider et s’unir encore davantage au cours de l’année 2016 qui vient de s’amorcer.

Profitant du Coquetel du président, activité qui lançait, lundi soir dernier, l’année 2016 pour la CCI2M, M. Marinier a été on ne plus clair en demandant aux très nombreux membres présents de ne pas hésiter à s’encourager entre eux lorsque vient le temps d’effectuer un achat, peu importe ce dont il s’agit.

«Nous avons toujours eu le discours voulant que vous pensiez à vous encourager entre vous pour vos différents besoins, mais c’est aujourd’hui qu’il est davantage important de le démontrer et de se mettre en action! Pensez aux membres du réseau dans lequel vous faites partie. Contactez, si besoin est, l’équipe de la Chambre pour vous guider vers les bonnes ressources!», a lancé M. Marinier dans son discours.

Cercle des Gouverneurs

Si ce Coquetel du président a été l’occasion pour les membres de renouer joyeusement après la pause du temps des Fêtes, comme en faisaient foi les conversations animées qui se faisaient entendre, elle a aussi permis, comme le veut la coutume, d’introduire un nouveau gouverneur au sein du Cercle des Gouverneurs de la CCI2M.

Celui-ci regroupe, rappelons-le, les anciens présidents de la CCI2M depuis sa fondation en 1961. Ceux et celles qui en font partie ont notamment la responsabilité de nommer les lauréats des Reconnaissances du mois qui soulignent la contribution de gens d’affaires dans leur communauté.

Ainsi, à titre de présidente de ce Cercle des Gouverneurs, Julie Ladouceur, qui a présidé la CCI2M durant l’année 2013-2014, a été invitée à introniser sa successeure de l’année 2014-2015, Julie Hubert.

«Elle a su relever avec brio les nombreux défis qui se sont présentés à elle durant cette année, comme de mettre en valeur les produits agrotouristiques de la région. Elle a été une présidente soucieuse du bien-être des autres», a notamment dit Mme Ladouceur, avant de laisser le micro à la nouvelle venue de ce Cercle des Gouverneurs.

«Cela a été un honneur pour moi que d’être présidente d’une Chambre de commerce aussi dynamique et professionnelle. J’ai eu la chance de travailleur avec des gens d’exception, qu’il s’agisse des membres du conseil d’administration et de l’équipe permanente de la Chambre, dont l’ex-directeur général Michel Goyer et la nouvelle directrice générale Mélanie Laroche. Je les remercie tous de leur support exceptionnel. C’est un défi que j’ai pris au sérieux, mais j’ai aussi pris plaisir à le relever», a mentionné Julie Hubert, pour être ensuite officiellement intronisée au Cercle des Gouverneurs qu’elle présidera dorénavant à titre de présidente sortante de la CCI2M.

Remerciements aux partenaires

Enfin, ce Coquetel du président a aussi été le moment choisi pour la CCI2M et ses dirigeants de remercier les différents partenaires qui l’appuient et qui la soutiennent financièrement.

«Sans eux, votre Chambre ne pourrait offrir l’ensemble des services proposés», n’a pas manquer de souligner M. Mariner, avant de remettre aux représentants de ces différents partenaires un cadeau de remerciement.

|

CCI2M

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top