- PUBLICITÉ -

Une relâche O-Puces-Pocus!

La Corporation des fêtes de Saint-Eustache et la Ville de Saint-Eustache invitent les familles de Saint-Eustache à venir nombreux s’amuser chez O-Puces-Pocus le vendredi 6 mars, de 9 h à 17 h. Ce nouveau centre d’amusement situé au Marché aux Puces Saint-Eustache est destiné aux enfants de 0 à 12 ans.

Cette journée d’accès gratuit s’inscrit dans la foulée des activités gratuites offertes par la municipalité dans le cadre de la Semaine de relâche qui battra son plein au début du mois de mars. Afin de profiter de ce privilège, le parent ou grands-parents accompagnant l’enfant(s) devra présenter leur carte citoyen valide ou une preuve de résidence (ex: permis de conduire).

Les places sont limitées et seront octroyées sur la base du premier arrivé, premier servi. La présence des adultes est obligatoire en tout temps afin d’assurer la surveillance des enfants. De plus, la nourriture de l’extérieure n’est pas autorisée.

Nous pouvons reconnaître Johanne Thivierge, France Labrecque, Kristine Mathers et Raymond Tessier, conseiller municipal.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top