- PUBLICITÉ -
Steph Morin: lancement numérique

Steph Morin: lancement numérique

Live in Montreal

L’auteur-compositeur-interprète Steph Morin propose Live in Montreal, un album de sept chansons enregistrées en spectacle et qu’il offre à ses fans pour les remercier de leur support.

L’artiste du secteur de de Saint-Augustin, à Mirabel, s’est lancé dans l’aventure musicale il y a une quinzaine d’années, dans un bar, alors qu’il assistait à un spectacle. Pendant une pause, il a demandé et obtenu la permission de chanter, ce qui lui a valu d’être embauché sur-le-champ pour un contrat qui a duré six mois. Par la suite, Steph Morin a parcouru le Québec des bars pour faire lui aussi des versions de chansons connues, avant de produire son propre matériel.

L’exercice a débouché sur la production d’un premier EP de cinq chansons, lancé en 2018 sous le titre I Won’t Forget You. Le ton est résolument rock, les guitares sont bien présentes et Steph Morin, qui s’exprime en anglais, y dépose sa voix un brin graveleuse sur des rythmes soutenus, pesamment appuyés par la batterie. Du matériel fort bien fait.

L’album Live in Montréal, disponible depuis le vendredi 17 janvier dernier sur toutes les plateformes numériques, contient quatre titres qui apparaissaient déjà sur I Won’t Forget You, de même que deux chansons inédites et une solide reprise de Born to be wild, le grand succès de Steppenwolf.

Le tout a été produit à partir de deux captations (20 juin et 24 octobre 2019) d’un spectacle présenté à la salle Le Ministère, à Montréal.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top