- PUBLICITÉ -

Manon Salesse et Martin Caron, comédiens pour le Théâtre de la Petite Comédie.

Les comédiens du Théâtre de la Petite Comédie à l’avant-scène

Les Rendez-vous du festival

La Corporation du Moulin Légaré (CML) convie la population à une deuxième rencontre, sur la plateforme de communication Zoom, dans le cadre des Rendez-vous du festival. Pour le mois de novembre, c’est au tour des comédiens du Théâtre de la Petite Comédie à rencontrer 25 personnes afin de présenter leur art théâtral et discuter de leur passion.

«Le second Rendez-vous du festival se déroulera le jeudi 26 novembre prochain à compter de 20 h, en compagnie de Manon Salesse et de Martin Caron, comédiens pour le Théâtre de la Petite Comédie. Interprétant la commère et l’habitant dans les capsules vidéo présentées lors de la 35e édition du Festival de la galette en mode virtuel, ils ont su nous faire voyager dans le temps et nous faire rire par leur parlure et leurs histoires», d’annoncer le président de la Corporation du Moulin Légaré, Michel Goyer.

Le nombre de places est limité, il faut donc s’inscrire dans les meilleurs délais sur le site internet [www.festivaldelagalette.com].

«La pandémie nous prive de contacts en personne, mais, grâce à la technologie, nous pouvons demeurer connectés au plaisir de voir, d’entendre et d’échanger. Ce rendez-vous avec les comédiens du Théâtre de la Petite Comédie est une délicieuse façon de plonger dans un passé truculent et d’interagir avec ceux qui l’incarnent. Une délicieuse rencontre à ne pas manquer», d’ajouter le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron.

Le Festival de la galette est rendu possible grâce aux appuis financiers de Desjardins Caisse de Saint-Eustache – Deux-Montagnes, partenaire présentateur de l’événement, la Ville de Saint-Eustache, du ministère de la Culture et des Communications du Québec, de même que du ministère du Patrimoine canadien que la CML tient à remercier chaleureusement.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top